ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

J'ai trouvé La pépite qui vous aidera dans votre apprentissage religieux إن شاء الله

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28102023
J'ai trouvé La pépite qui vous aidera dans votre apprentissage religieux إن شاء الله

سلام عليكم ورحمة وبركاته 

J'espère que vous vous portez bien et que tout se déroule au mieux pour vous !

Il y a un peu plus de six mois, j'ai fait l'acquisition d'un pass illimité qui suscite ma grande fierté, et je ne regrette en aucun cas cette décision. Aujourd'hui, je tiens à vous le faire découvrir, d'autant plus que des offres promotionnelles sont disponibles en ce moment (à certains moments de l'année). Il ne faut absolument pas hésiter, car ce que j'aime pour moi-même, je souhaite également le partager avec mes frères et sœurs en Islam.

La rentrée est là, avec son lot de nouvelles résolutions pour l'année à venir, notamment sur le plan religieux. Nous aspirons tous à maintenir un rythme régulier dans notre apprentissage religieux, à acquérir des bases solides, et à voir les retombées positives sur notre pratique quotidienne. Pourtant, nous rencontrons des obstacles.

Vous ressentez certainement ce désir sincère de vous rapprocher d'Allah par la voie de la connaissance religieuse, mais vous avez du mal à concrétiser cette cela.

C'est à ce moment-là que j'ai découvert AlMadrassa, une plate-forme exceptionnelle qui réunit neuf programmes complets. Leur méthodologie consiste en des cours concis (vidéos), agrémentés de nombreux exercices, résumer pdf et de quiz interactifs. Et tous cela en suivant le coran et la sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, parfaitement adaptés aux besoins des musulmans d'aujourd'hui.

Faut faire vite afin de profiter de cette offre, car la promotion prend fin demain à minuit. Ensuite, il faudra attendre un certain temps avant qu'une autre offre promotionnelle ne soit disponible.

De plus, vous avez la possibilité de régler en plusieurs versements et ça c'est super. Une fois que la totalité aura été payée, vous disposerez d'un pass à vie avec des mises à jour permanentes, incroyable. En plus c'est satisfait remboursé sous 14jours pour tester le programme comme il se doit.

Je tiens à souligner que c'est une source fiable et sûre, et je suis pleinement satisfait de mon achat. Si vous avez la moindre question concernant ce pass, n'hésitez pas à me contacter en privé. Je serais ravi de vous répondre.

Qu'Allâh nous augmente en science et nous facilite l'apprentissage de cette noble religion.

Allez checker ça sur leur site franchement vous n'avez rien à perdre c'est incroyable :
https://almadrassa.fr/?r=82
https://almadrassa.fr/?r=82

JazakomuLahu khayran

Commentaires

Aucun commentaire.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum