ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

Toc

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
3 participants

descriptionToc  - Page 2 EmptyToc

more_horiz
Rappel du premier message :

Slm

En ce moment je suis pas dans mon assiette mais CV passer insha'Allah .

Je suis en baisse de foi je prie même plus qu'Allah me pardonne ,je psychote ,je déprime 

Ce soir je vais tellement mal , j'ai envie de ressombrer dans la mutilation mais c haram j'ai pas le droit je le ferai pas .

J'ai remarqué que quand je v mal de nombreux toc apparaissent ou s'aggrave je prend 3a 5 douche par jour il est 23h je me suis mise a tt ranger a tt parfumée a me parfumée a parfumée mon lit bref des toc trop bête .
J'ai envie d'aller me laver mais je me suis laver il y'a même pas deux heure ,mes parents ne comprendrai pas que je me lave la mais je me sens tellement mal si je le fais pas sa m'angoisse.

Quelqu'un sait comment gérer les toc svp

descriptionToc  - Page 2 EmptyRe: Toc

more_horiz
Si tu avais etait olus âgé je t'aurais dit depeche toi de te marier malgré je sais le fait que tu mes dit "je ne veut pas qu'un homme me touche ect..." mais avoir un conjoint très impliqué dans la religion et avoir un conjoint tous cours c'est un genre de thérapie qui met du baume au cœur et rend heureux, à condition d'avoir trouver une bonne personne mais bon sinon s'en ça je n'est rien pour toi, c'est dans la tête et il n'y a pas de formule magique, tu veut que je te donne mon numéro et que je t'appelle à chaque heure de prière pour que tu te sente soutenue à au moins refaire la prière ? Ou si une fille du forum peut se proposer ça serait mieux, mais moi je ne loupe aucune prière l'hamdoul illah

descriptionToc  - Page 2 EmptyRe: Toc

more_horiz
عمر a écrit:
Si tu avais etait olus âgé je t'aurais dit depeche toi de te marier malgré je sais le fait que tu mes dit "je ne veut pas qu'un homme me touche ect..." mais avoir un conjoint très impliqué dans la religion et avoir un conjoint tous cours c'est un genre de thérapie qui met du baume au cœur et rend heureux, à condition d'avoir trouver une bonne personne mais bon sinon s'en ça je n'est rien pour toi, c'est dans la tête et il n'y a pas de formule magique, tu veut que je te donne mon numéro et que je t'appelle à chaque heure de prière pour que tu te sente soutenue à au moins refaire la prière ? Ou si une fille du forum peut se proposer ça serait mieux, mais moi je ne loupe aucune prière l'hamdoul illah


Un homme ?sa m'aurait Tellement plus enfoncer

descriptionToc  - Page 2 EmptyRe: Toc

more_horiz
J'avais répondu a ton message mais visiblement ça na pas était pris en compte du coup je te le re ecrit 

Oui je sais il n'y a pas de solution en soit je comprend que ça te frustre, tu veut que je te donne mon numéro pour te motiver à reprendre au moins tes prière en t'appellent avent chaque heurs de prière ? Le mieux c'est qu'une femme du forum se propose à ma place
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet