ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionFéministe islamique EmptyFéministe islamique

more_horiz
Bonjour, 
J'entend de plus en plus parler du féministe islamique et je me demandais ce que cherchais ce courant et si il était bien accepter au sein de la communauté musulmane ?

descriptionFéministe islamique EmptyRe: Féministe islamique

more_horiz
Selemou aleyk 

Hadith


Les Juifs se sont divisés en 71 groupes : un de ces groupes entrera au Paradis et 70 entreront en Enfer. Les Chrétiens se sont divisés en 72 groupes : 71 entreront enfer et un entrera au Paradis. Par Celui qui détient mon âme en Sa Main, ma Oummah se divisera en 73 groupes : l’une entrera au Paradis et 72 entreront en Enfer. « Quelqu’un a demandé :  » Ô Messager d’Allah , qui seront-ils?  » Il a répondu : « Le corps principal des musulmans (Al-Jamaah) »


Non, le féminisme est créer par l'homme et allah n'accepte que se qui est Halal, hors allah dit dans le coran


《 les femmes jouissant de liberté à la hauteur de leurs obligations, mais Allah à fait les hommes pré-dominants sur elles》


 « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des avantages que Dieu leur a accordées sur elles et en raison des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien. »


mais les féministe me fond rire, c'est les texte du coran qui on apporté à l'humanité les 1er droits au femmes, beaucoup on refusé d'embrasser l'islam a cose de ça et aujourd'hui des femmes viennent en prétextant avoir compris le coran ry elles ont créer leurs propre courants religieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet