ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionDéni total par rapport a ma vie  EmptyDéni total par rapport a ma vie

more_horiz
Slm.

Je suis dans un déni total a chaque fois je me fait du mal et c après que je me dit bon g fait n'importe quoi aujourd'hui ,mon cerveau il a eu une idée farfelu et moi si je fait pas l'idée que mon cerveau veux et bah j'angoisse du coup bah je me Suis senti obligé et j'ai fait son idée qui était avale une plaquette entière de médicaments anti stress après CV c pas un truc très fort c a base de plante puis après je commençais à me sentir mal du coup j'enchaîne avec un Doliprane pour ma migraine et 2h après je continue mes connerie ce qui a fait que g avaler 15 gélule de médicaments pour dormir et pour le stress et 1doliprane

J'avais un peu mal au cœur tt a l'heure mais la cv bien
Je sais pas si je dois m'inquiéter et je Sais pas si g pêcher la

descriptionDéni total par rapport a ma vie  EmptyNe te fais plus de mal... Allah est Proche et plein de Compassion

more_horiz

Chère Sœur,
La prise de médicaments est dangereuse et tu le sais. Te faire du mal c est un signe de grosse dépression de mal être. Si tu es en vie c est que tu as ta place dans ce monde, fais tout pour aimer tes actions ta vie.  Écoute le Coran car les chayatines ne peuvent pas s'approcher si tu écoutes le Coran et surtout sourate Baqara en boucle tous les 3 jours au minimum.
Cela me rend triste de voir ta situation, néanmoins tu es sur un site musulmans et donc tu es croyante.la Rencontre avec Allah est une Vérité, la Vie est un bienfait, mets la au service du Bien. Tu seras écraser ce qui pousse à te faire du mal pour vivre dans le Bien dans l agrément d'Allah.
Je te partage un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de Rokia Charia avec le Coran à écouter matin et soir jusqu'à guérison
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet