ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionConvertion a l'islam  EmptyConvertion a l'islam

more_horiz
Bonjour, jai 26ans, depuis quelques semaines je pense a me reconvertir a l'islam. Mon compagnon mas parlé de cette religion mais au début je m'y intéressé mais pas plus que ça. Jusqu'à ce que j'ai l'impression que plus j'avance dans ma vie, et plus dieu me met des signes sur mon chemin. De la j'ai commencé à m'intéresser un peu plus.
Le problème cest que je ne sait pas comment faire, ou bien me renseigner... car je suis toute seule à faire cette démarche. Je me sent seule dans cette période où jai envie d'apprendre sur l'histoire d'Allah. Jai tellement de question mais je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner. Si il y a des personnes convertis sur se forum, comment avez vous fait?

Merci de vos réponses.

descriptionConvertion a l'islam  EmptyRe: Convertion a l'islam

more_horiz
Selemou aleyk 
Tu mention dieu, tu a probablement déjà le cœur ouvert à la religion, renseigne toi sur les mosqué de ta ville, si tu en a un grande normalement il y a comme dans toute les mosqué une partie est dédiée aux femmes, et des femmes bénévoles s'occupe de l'organisation, elles se feront un plaisir de t'accueillir et parler avec toi, tu va passer d'une femme seul à bien entouré, les homme qui s'interroge sur la religion viennent nous voir et ils discute avec nous et ils repartent serein, donc fait le du côté des femmes si tu ne trouve personne ici

Ps : bisard ton histoire, tu dit être seul mais ton "compagnon" te parle de religion, ça paret pas très saint
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet