ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsAssociation ? Bizarrerie ?

more_horiz
Salamaleykoum à toutes et tous,
Je souhaite être éclairé sur le sujet suivant : se laver avec un produit où le nom d'Allah est inscrit dessus.
Voilà, ma famille souhaite que je me lave avec des produits où ont été inscrit le nom d'Allah dessus par des personnes qui, apparemment, ont beaucoup de connaissances en Islam. Cela serait pour m'aider, me protéger. Je ne suis pas un expert en Islam et avant de faire quoique ce soit, j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent en profondeur.
N'est-ce pas là de l'association que de pratiquer cela ? Est-ce licite que de pratiquer cela ? Au même titre que porter un haut spécial, préparer par un "savant" ou une ceinture portant l'inscription d'Allah dessus. Tout cela est toléré, licite ? Mon instinct me dit que non, ce n'est pas toléré mais j'ai vraiment besoin d'être éclairé svp.
Merci beaucoup

descriptionQuestionsRe: Association ? Bizarrerie ?

more_horiz
Tu veux dire des vêtements hallal ? Ou des vêtements avec écrit Islam dessus ?

descriptionQuestionsRe: Association ? Bizarrerie ?

more_horiz
Oui, des vêtements hallal avec inscrit "Allah" dessus, qui ont des vertus de protection. Protection contre les mauvaises intentions d'autrui par exemple.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet