ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionFoi en baisse et mauvaises pensées  EmptyFoi en baisse et mauvaises pensées

more_horiz
Salam alaykoum,

Avant de poser ma question 2 choses que je sais aujourd'hui :
Il ne faut jamais dire jamais !
Satan est trop fort !

Pour résumer j'ai commis un grand péché qui nuit qu'à moi-même et surtout à ma foi et ma pratique. Je cherche à me repentir sincèrement mais je suis faible je le reconnais et je cherche des témoignages de personnes qui ont été dans ma situation et qui ont réussi à s'en sortir. Comment?

descriptionFoi en baisse et mauvaises pensées  EmptyRe: Foi en baisse et mauvaises pensées

more_horiz
Réparer votre erreur si possible.
Trouver la voie et le chemin qui vous mènera au repentir.
Il paraît que Dieu sait et qu'il guide chacun la ou il doit aller.
Alors il vous guidera un jour ou l'autre ?
En attendant faite les efforts pour apaiser votre esprit et votre coeur.

Si c'est par les bonnes action faite le.
Si c'est par l'application stricte des préceptes de votre religion faite le.

Et allez voir un Imam peut être sauras-t-il vous guider d'avantage qu'un Koufr sur internet.

Cordialement

descriptionFoi en baisse et mauvaises pensées  EmptyRe: Foi en baisse et mauvaises pensées

more_horiz
Salam alaykoum, sache que les bonne action efface les mauvaises ,si tu veux un repentir sincère dit ô seigneur tu est mon dieu il n'y a d'autre divinité que toi tu ma créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux a mon engagement et a ma promesse vis à vis de toi je me mets sous ta protection contre le mal que j'ai commis, je reconnais ton bienfait a mon égard et je reconnais mon péché, pardonne moi car il n'y a que toi qui pardonne les péchés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet