ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

pollLa première créature à être vêtue le jour du jugement ?

L'Ange Djibril
9
18%
Mohammed SWS
21
42%
Ibrahim (aleyhi selem)
14
28%
Adam (aleyhi selem)
6
12%
Total des votes:
50
Retour

descriptionQuestionsQuelle est la première créature à être vêtue le jour du jugement ? [QUIZ]

more_horiz
As Salam Aleikum cher frères et soeurs
Voici un nouveau quizz.

La réponse ici :

Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n165

descriptionQuestionsRe: Quelle est la première créature à être vêtue le jour du jugement ? [QUIZ]

more_horiz
Sona a écrit:
As Salam Aleikum cher frères et soeurs
Voici un nouveau quizz.

La réponse ici :

Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n165


Barak'Allah oufik

***
Et Seul Dieu sait
Barak'Allah oufik pour votre participation
mes frères et soeurs
AMIN

descriptionQuestionsRe: Quelle est la première créature à être vêtue le jour du jugement ? [QUIZ]

more_horiz
Salam aleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous vous portez tous bien.
Je me suis marié il y’a quelque mois et je suis tombé enceinte très peu de temps après hors depuis que je le suis le comportement de mon époux a énormément changer. Il se permet de me manquer de respect devant certains membres de ma famille et un jours il m’a humilié devant la sienne alors que je n’avais rien fait pour mériter ça. Avant le mariage il était très compatissant très gentil et j’avais l’impression d’avoir trouvé un homme bon pour moi mais étant toujours sur mes gardes j’ai toujours préféré parler de tt ce que je n’accepterai jamais après le mariage et le manque de respect en faisait partit son discours était « tu sera ma femme jamais je te ferais du mal car je t’aime » malgré ses belle paroles j’ai tenue à rabâché tout ce que je n’accepterai jamais.
Malgré mais mise en garde comme je vous l’est dis il l’a dit aujourd’hui ça fais quelque mois qu’il a commis cette erreur mais malgré ça toute les semaines depuis c’est quelque mois il me parle mal et me rabaisse en me disant que c’est pas ça le mariage que je n’ai pas à être froide avec lui ou distante qu’il mérites pas ça ect.
Il a pris la décision d’en parler avec sa soeur dans un premier temps et sa soeur m’en a parler il lui as évoqué l’intimité qu’on n’avait plus car j’étais bloquée par la personne que j’avais en face de moi il m’est impossible d’envisager d’avoir un rapport avec une personne qui me rabaisse et m’humilie devant les gens. Ça a donc créé un blocage chez moi que je n’ai toujours pas débloqué. Je lui demande de nous laisser du temps pour nous reconstruire mais chaque semaine depuis ses quelque mois il ne se remet pas en question et dis qu’il ne mérites pas ça et me met énormément la pression. Je voudrais savoir si dans un premier temps lorsque je refuse un rapport a mon mari qui lui me manque de respect est ce que les anges me maudisse ? J’ai le cœur énormément blessé et malgré mes demande d’y aller tout doucement pour que je lui refasse confiance rien n’y fait il me dit qu’il a pas de temps à attendre et que pour lui ça c’est les couple tiktok 2022, je lui ai tout donner avant ses erreur j’étais une femme aimante et très attentionné et ça ne lui plaît pas que je n’y arrive plus.
Lorsque qu’il a fait cette erreur j’avais le cœur déjà énormément lourd car je devais attendre 4 jours pour avoir le résultat d’une prise de sang qui m’indiquerai si le bébé que je porter était viable.. je l’ai su avant sa dernière erreur mais le doute était toujours présent ainsi que la peur. Ce qui me blesse davantage car il n’a pas su être présent a se moment là et qu’il a préféré m’humilier, d’où le fais que j’ai aussi énormément de peine.
A la suite de cette erreur il a continué d’en faire un jours je me suis disputé avec lui chez un membre de famille alors qu’on était invité à manger le soirs le ton est légèrement monté mais on s’est très vite repris cependant il est partit et il est rentré chez nous avec la voiture me laissant à 15min de route derrière lui n’ayant aucun moyen de rentré je suis partit dormir chez ma mère et sa seule excuse était « si t’avais voulus rentré tu me l’aurait dis je serais venu te chercher » enfin à la suite de ça mon petit frère a fait une erreur en affirmant que j’allai être présente à un endroit et alors que moi je ne comptais pas y aller il est rester sur les dire de mon frère et s’est permis des paroles assez irrespectueuse devant mon petit frère je m’excuse d’avance pour les prochains mots.. « elle penses que je suis sa salope celle la on verra c’est si jsuis sa salope »
Ayant le cœur déjà lourd j’ai l’impression d’avoir épousé un homme que je ne connais pas.
Il me dit qu’il se tue au travail pour nous et que ça devrais me suffir mais aucune de ces action ne peux valoir le respect. Je suis enceinte je ne peux pas tout quitter il a beaucoup d’enjeux et je ne veut pas être celle qui abandonne son mariage à quelque mois de mariage mais je ne sait plus quoi faire pour que cela change je ne peux pas me dire que c’est cette personne que j’ai choisis pour devenir le père et le mari aimant que j’estime mériter…
Je suis désespéré :disappointed: merci à tout les personnes qui essayeront de m’aider :pray_tone3: Qu’Allah vous préserve Barakallahoufikoum:pray_tone3:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet