ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionLe hlel  EmptyLe hlel

more_horiz
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, j’avais une question par rapport au hlel parce que mon père n’est pas musulman et j’ai pas d’autres membres de ma famille qui peut me donner son accord du coup je me demander . A qui je peux demander pour le hlel . Je demande à un imam ? Je sais pas . Si vous pouvez me répondre s’il vous plais . Barakallahoufikoum.

descriptionLe hlel  EmptyRe: Le hlel

more_horiz
Selem aleykoum Ines, alors de se que je sais tu doit en 1er lieux voir si tu a une amie musulman, puis vois si son père est une personne suffisamment pieuses a tes yeux et demander a cette dernière a son père s'il accepte de se porter garant pour toi
-1er cars le père accepte, dans se ca il rencontres le garçon ou se parle au téléphone et discute de tous et rien pour que le Garant puisse cerner la personnalité du garçon et te donne son accord ou non, choisis bien ton garant car selon ça personnalité il va plus ou moins t'accorder ça bénédiction donc si il dit non ne va pas quand meme voir le garçon car la tu auras Insulter et manqué de respect a se père de famille qui est celui de ta copine a ne pas oublier

-2eme ca il refuse, dans se ca la tu te retourne vers un Imame, et quand il te parleras tu lui dit absolument toutes la vérité s'en honte ni détour, il faut être veridique si tu veut que l'imame vous donne les bonne démarche, il y a plein qui von vour les imame et qui torde la vérité car ils ont honte de certaines choses, et ils son induits en erreur, dinc soit franche et assume tous si tu te retriuve a demander a l'imame d'être garant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet