ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsRattrapage des jours de ramadan

more_horiz
Salam à tous, j’espère que tout le monde va bien 
Voilà, j’ai besoin d’un éclairage, si quelqu’un peut aider.
Voilà si une personne lors de sa jeunesse avait raté un jour du mois de ramadan à cause de ses exams car par manque de connaissance on lui a dit que c’était permis et qu’elle s’est rendu compte des années plus tard que c’est faux et que cela n’est pas autorisé. Elle décide alors  de faire l’expiation pour rembourser sa dette, est ce qu’elle doit commencer à rattraper les jours de ramdan obligatoires qu’elle n’a pas fait à cause de ses menstruations d’abord et les 60jours après ou rattraper sa dette (60 jours ) puis faire les jours de ramadan ratés à cause de ses menstruations 
Je ne sais pas si c’est clair (ou même si c’est français) mais pour résumer ma question est qu’est ce qui prime : les jours de jeûne obligatoires ou la dette de 60 jours ? 

Merci d’avance pour vos réponses.

descriptionQuestionsRe: Rattrapage des jours de ramadan

more_horiz
salam alaykum wa rahmatullah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




si tu ne trouve pas ta réponse dans ces quatre liens , n'hésite pas à me demander du soutien


qu'Allah te facilite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet