ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionConvertie - Halal pour jeune femme convertie sans tuteur EmptyHalal pour jeune femme convertie sans tuteur

more_horiz
Salam aleykoum 

Mon fils fréquente une fille qui souhaite se convertir à l 'islam depuis qlq années, ils aimeraient faire le halal entre eux. L'imam lui a dit qu'il n'était pas possible pour le moment de faire le halal car ils étaient un peu trop jeune,  le soucis est que mon fils vie casiment chez elle aujourd'hui, malgré mes reproches, interdiction et mise en garde. Aujourd'hui ils ont tous les 2 la majorité et veulent vraiment faire le halal et démarrer une vie à 2 mais la jeune fille ne vie qu'avec sa mère qui n'est pas très enchanté à l'idée que sa fille se convertisse réellement et ne veut pas se déplacer pour représenter sa fille pour le halal devant l'imam. Cette jeune fille est très éprouvée par sa mère et son père est décédé quand elle était petite. A part sa mère elle n'a personne qui puisse la représenter comme tuteur. Comment faire dans cette situation là.. Barack Allahou fikoum pour vos retours.

descriptionConvertie - Halal pour jeune femme convertie sans tuteur EmptyRe: Halal pour jeune femme convertie sans tuteur

more_horiz
qui cherche finira par trouver

descriptionConvertie - Halal pour jeune femme convertie sans tuteur EmptyRe: Halal pour jeune femme convertie sans tuteur

more_horiz
Selemou aleyk 

Je ne sais pas si tu a trouver réponse, mais la règle veut qu'ils se séparent le temps d'une menstrue voir 3 équivalent donc à 1 voir 6 mois je crois, mais bon très peut de gens respecte cette règle enfin bon, il est toujours possible d'aller voir les IMAM d'autre mosquée, vue que c'est votre fils et que vous êtes adulte prenez l'initiative d'aller faire le tour des mosquée, il n'y a pas de honte et si elle se convertie je vous aurez conseillé de les abrité chez vous, si vous avez l'ancienne chambre de votre enfant il est bien qu'il vivent avec sérénité l'islam dans une maison musulmane et vue qu'il seron marier il n'y a aucun problème à ça, je crin que la fille ne se détourne de l'islam dû à la pression et les difficultés, les musulman on pour devoir de facilité et inviter les gens a la religion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet