ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionLe jeûne pour adoptez la piété et la sagesse EmptyLe jeûne pour adoptez la piété et la sagesse

more_horiz
Selemou aleykoum

Je vous fait suivre se poste pour vous encourager à accomplire de plus en plus d'acte surérogatoires

ALLAH 
Mon serviteur ne s’approche pas de Moi par une chose que j’aime plus que lorsqu’il accomplit ce que lui ai imposé ; et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi au moyen des œuvres surérogatoires, jusqu’à ce que Je l’aime.

On parle et on créer la discorde dans notre communauté sur des divergences alors qu'ont néglige la choses la plus importante, augmenter notre "foi" et rétablir insha allah l'union parmis les musulman, Allah s'occupera de guger, nous notre rôle c'est augmenter notre foi, sauvegarder la concorde, préserver le convenable et attaquer le blâmable

Je vous invite à faire le jeûne régulièrement, la faim est le plus vielle ennemi de l'humanité et se couper de manger et jeûné Allah nous dit dans le coran "le jeûne vous à était prescrit, peut-être adopterais-vous la piété" on peut se passer d'intelligence mais on ne pourra jamais se passer de sagesse et de piété, se sont 2 trais de caractère noble et il est important de consacre notre temps à chercher à s'en approcher le plus possible Allah nous dit dans le coran que les meilleurs d'entre nous auprès de Lui le jour du gugement seront les plus pieux d'entre nous, et que celui à qui Allah donne la sagesse, c'est la un grand bien fait de la part de son seigneur.

Je vous fait suivre 2 vidéos sur le jeûne, biensur c'est pour vous motiver mais il est important que votre intention soit celle qui est mentionné dans le hadith que j'ai mentionner plus haut, c'est à dire vouloir se rapprocher d'Allah avent tous, mais Allah n'a rien fait descendre sur nous s'en qu'il y est une sagesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe jeûne pour adoptez la piété et la sagesse EmptyRe: Le jeûne pour adoptez la piété et la sagesse

more_horiz
A oui pour infot mon poste à pour but de vous motiver insha allah à faire des jeûne surérogatoires, je ne mentionne pas celui du ramadan, faire le jeûne du lundis / jeudi ou alors jeûne un jour sur deux comme le prophète Daoud "sws" ou alors jeûne une jour par semaine à votre rythme et doucement insha allah
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet