ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionMariage iraq EmptyMariage iraq

more_horiz
Salam aleikoum
J'aimerais avoir votre aide et des informations.
Je parle avec une Iraquienne depuis quelques mois maintenant et on a envie d'être ensemble.
Elle est dans une famille traditionnelle et nous avons besoin de l'accord de son père pour nous marier et vivre ensemble.. sans ça nous ne pourrons pas vivre ensemble..
Le problème c'est qu'on a 8 ans d'écart et que son père est très "dur". On ne sait pas comment faire pour le convaincre en sachant qu'il ne doit pas savoir qu'on se connait. 
Je ne sais pas comment m'y prendre pour le convaincre. 
Si vous pouvez m'aider d'une manière ou une autre je suis preneur.
N'hésitez pas à me posez d'avantage de question.
Merci

descriptionMariage iraq Emptymariage irak

more_horiz
a ma connaissance ,voici la meilleure procedure a suivre:
-ecrivez au pere lui indiquant votre situation professionnelle et familialle(fils de ..né a ,de tel métier,tant de freres et soeurs)
-vous devez justifier d un domicile pour la mariée de preference decoré a neuf,vous devez lui fournir pour le mariage tt ce kelle a besoin ,or,habits ,voiture dans ce cas precis elle ne pourra emmener un gros trousseau donc draps neufs,serviettes linge de maison
je nen sait pas plus sauf quil y a des fois un arrangement financier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet