ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptiontapis de prière Emptytapis de prière

more_horiz
Vous les avez achetés ou vos tapis de prière ? J'ai commandé le mien chez Musulmat ca a l'air bien vous en pensez quoi de cette marque ?

descriptiontapis de prière EmptyRe: tapis de prière

more_horiz
Selemou aleyk, le tapis de prière ne fait pas partie de l'islam, donc peut importe sur quoi tu prie du moment que c'est propre et c'est ma une miséricorde d'Allah

descriptiontapis de prière EmptyRe: tapis de prière

more_horiz
Salut,

Je voulais partager mon expérience avec un tapis de prière qui a grandement amélioré mon confort pendant la prière, en particulier pour mes genoux. J'ai rencontré des problèmes de douleurs aux genoux après la prière pendant un certain temps, mais j'ai récemment trouvé une solution qui a fait toute la différence.

J'utilise le tapis de prière d'Al Salat Mubarak, et cela a vraiment été une bénédiction pour moi. Ce tapis est extra épais et offre un excellent soutien pour mes genoux. Je n'ai plus à m'inquiéter des douleurs ni des gênes pendant la prière.

Si vous souffrez de maux de genou après la prière, je vous encourage à jeter un coup d'œil à ce tapis. Cela pourrait vraiment faire une différence dans votre expérience de prière. J'espère que cela aidera certains d'entre vous à trouver un soulagement comme moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet