ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

Le voile

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionLe voile  - Page 2 EmptyLe voile

more_horiz
Rappel du premier message :

Salam aleykoum !

Je suis une sœur musulmane de 16ans .depuis ce ramadan la je me suis tellement rapproché de ma religion.
Je pense a me voiler mais je ne fait que tourner autour du pot .
J'ai tellement d'idées j'me dit que de toute façon je devrai le retirer au lycée.
Et c'est triste mais je suis beaucoup trop attachée à ma beauté ,j'ai peur de le regretter plus tard 
Mais d'un autre côté je me dit que c'est pour Allah que je ne cesserai pas de me montrer coquette de faire des belles coupe de coiffure mais en privé chez moi ou bien lorsque je recevrai des invité tel que l'oncle a ma mère ou mes oncles a moi .
Je ne sais pas des fois je me dit qu'il vaut mieux attendre que je finissent cette année puis la terminale ,que j'obtienne mon bac et vu qu'à la fac le voile est autorisé je me voilerai a ce moment là .
Je suis tellement mitigé j'ai envie de le faire maintenant mais il y a tellement de choses qui m'en empêche et puis franchement lorsque je me voilé pour prier etc ma mère ne m'aide pas elle me dit qu'elle aime pas ma tête avec un voile sa me vexe et sa me décourage d'un côté

descriptionLe voile  - Page 2 EmptyRe: Le voile

more_horiz
عمر a écrit:
Tu a ça sinon, c'est pratique et facile à mettre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est des hijab déjà pré-cousue, le dernier est pas mal je trouve mais imagine les sur toi, quand on le voie sur les autre ça paraît pas forcément beau

J'ai des voiles des loongg  khimar   je trouve qu'il sont confo pratique bien courant et jolie .
Mais merci bcp de ton conseil

descriptionLe voile  - Page 2 EmptyVoile

more_horiz
Allah n'a pas voulu qu'on voit tes poumons, tes os, tes reins...il a alors recouvert ton corps d'une vpeau qui rend tout ça invisible.
Il t'a fait naitre sans voile et sans aucune peau pour cacher tes cheveux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet