ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionMauvaise fille? EmptyMauvaise fille?

more_horiz
Salem aleykoum 

Je suis là seul fille de mes parents qui prie ,mon père n'arrête pas de me demander si j'ai prier ,en temps normal je lui répond oui ou non mais j'en ai eu un peu marre car en vrai c'est à Allah que je dois rendre des comptes pas a lui si j'ai prier ou non sa ne regarde que moi d'autant plus que sa me gène car quand j'ai mes règles je suis obligé de mentir .lorsqu'il aujourd'hui il m'a dit tu as pas prier ?je lui ai répondu bah si je sais ce que j'ai à faire . Ensuite il m'a dit je n'ai pas le droit de te le rappeller je lui ai dit non car je sais ce que je fais mais je l'ai pas dit d'un ton méchant et il l'a mal pris .

J'ai fait une bêtise ?

descriptionMauvaise fille? EmptyRe: Mauvaise fille?

more_horiz
Selemou aleyk 

Bah en soit tu est une jeune fille et on se dispute tous avec nos parents, tu n'est pas un movais enfant tu est probablement le meilleur de ses enfant juste pour le fait que tu prie malgré les deboche que tu a commis plus jeune comme tu nous l'a dit dans un autre topic, mais parle lui clairement et calmement, même ci c'est crue dit lui que ça te dérange quand il te demande en permanence si tu prie ou pas et que ça te met dans une movaise situation quand il te pose la question. Et que tu a tes menstruations, il faut lui dire clairement pour qu'il comprenne que tu est une fille et que par moment ça peut être mal-placé qu'il te suive de trop près, qu'il doit pas te traiter comme un garçon, mais de ton côté comprend bien que dans le font en réalité tu est le seul enfant qui lui fasse plaisir parce que tu fait la prière et en plus de ça tu veut porter le voile, c'est lui qui t'a demander en plus de ça de porter le "vrais" voile et pas la version 2.0 d'aujourd'hui, donc peut-être que vraiment voir qu'un de ses enfant suivre la Sunna et l'islam la rasssure et qu'il a peur que tu manque à tes prière, c'est un oeut comme si tu lui donner de l'espoir et il a peur que ça disparaisse, du coup pour se rassurer il reste constament sur ton dos pour voir si tu continue a prier, mais vraiment tu n'imagine pas le bien que tu fait à ton peur

Enfin bon parle lui clairement comme dit plus haut et a toi aussi de le rassurer, à la rigueur à chaque foi que c'est leurs de la prière prend l'habitude dit les prévenir que c'est leurs et il comprendras que tu va faire ta prière et d'une pierre d'eu coup des bonnes actions en leurs faisant le rappele de la prière, mais ça c'est juste une solution un oeut encombrante

Je sais pas si j'ai était utile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet