ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsSituation en entreprise

more_horiz
As-salamu alaykum,

Je fais face à une situation délicate dans mon travail actuel. Malgré mes efforts constants, y compris des heures supplémentaires non rémunérées, je suis sous-payé. L'entreprise dans laquelle je travaille présente un environnement de travail difficile, et le comportement de mon employeur est problématique.

Je suis actuellement en alternance, mais mes responsabilités dépassent largement le cadre de ce statut, car je remplis efficacement le rôle d'un développeur. Récemment, j'ai remarqué que ma motivation a diminué, ce qui m'a conduit à ralentir mon rythme de travail et à procrastiner. Cette attitude découle du fait que je ne me sens pas reconnu à ma juste valeur dans ce contexte professionnel.

J'aimerais solliciter l'avis des membres du forum sur la question de savoir si cette attitude peut être considérée comme contraire aux principes de l'islam, c'est-à-dire s'il est possible que cela soit considéré comme "haram". Vos perspectives et conseils seraient d'une grande valeur pour moi.

Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre contribution.

descriptionQuestionsRe: Situation en entreprise

more_horiz
Va tous simplement au prud'homme de ta ville tu écrit ça sur google et tu tape le nom de ta ville puis tu les appel, c'est un organisme de l'état mis en place pour défendre les employés qui ne sons pas respecter dans le cadre de leurs employés et de la charte du travailleur français, tu seras mis en ligne avec un de leurs avocats et vous allez discuter et il va voir si ce que tu subit sst illégal, et ensuite soit ils von envoyer un inspecteur pour faire un contrôle en etand anonyme pour ne pas te dénoncer soit tu l'assume pleinement et il vont aller le remettre à ça place et la on parle de très très grosse amande et normalement tu n'auras même pas à avoir peur de ta place dans l'entreprise, il est probable qu'ils le force à te garder et à te rembourser une amande pour la gêne que tu aurais subit, mais quand tu a dû crand et que tu va menacé directement ton patron du prud'hommes en général ils se chie dessus, mais j'ai fait ça avec le sous directeur de la 2eme plus grosse entreprise de ma ville, je lui est montré que j'avais imprimé des preuve et que j'avais parler avec un de leurs inspecteur et il a eu peur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet