ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAngoisse nocturne ou épilepsie ? EmptyAngoisse nocturne ou épilepsie ?

more_horiz
Slm 

En ce le mon sommeil est juste affreux je me réveil tt le temps a 3h30 et soit je fait des paralysie après soit je convulse enfaite c bizarre des fois c comme des spasme qui s'enchaîne et des fois c tt mon corps qui tremble et quand sa se fini en général je sais pas si je suis dans le gaz ou si je me rendor mais g pas conscience .
Je sais pas pourquoi mais en parler a mes parents me fait peur j'ai tendance a tout garder pour moi même ses choses la qui peuvent être médical .
Je sais pas pourquoi je fais sa mais bon ..
Mon sommeil est juste affreux  sans vous faire part de mes douleurs au dent car je grince beaucoup des dents quand je dort Celon ma mère '
Enfaite apparemment c pas la première fois que j'ai des sursaut quand je dormais chez ma grand mère en Tunisie elle avait remarqué sa tellement elle est parti voir ma mère par peur qu'on me traite mal et que sa me cause des sursaut a cause de sa mais pas du tt .
Mais quand sa m'arrivais bah je m'en rendais pas compte alors que  la maintenant je me réveil a cause de sa quoi 

JSP quoi en penser je sais pas si c médical si je dois m'inquiéter j'en sais rien

descriptionAngoisse nocturne ou épilepsie ? EmptyRe: Angoisse nocturne ou épilepsie ?

more_horiz
Chere soeur fait un contrôle pour vérifier mais ne prends pas de somnifères cela ne règle rien.
Tu peux écouter avant dormir l une ou l autre des Rokia que je t envoie, mis en ligne en toute générosité par Cheikh Nasser Ghamdi diplômé de université de Hadiths Mecca Moukarama mes conseils avant Rokia faires tes prières savoir que la guérison vient d'Allah l unique . Mettre de l huile coranisée avec les sourates el fatiha ayat kursi Ikhlass elNass, al Falaq 3 fois ou mettre un casque audio sur bouteille d huile  tu verras biidnillah tu vas découvrir les merveilles du Coran. 

descriptionAngoisse nocturne ou épilepsie ? EmptyRe: Angoisse nocturne ou épilepsie ?

more_horiz
N hésiter pas à lui écrire tes réactions même en français, il répond aux réactions.

descriptionAngoisse nocturne ou épilepsie ? EmptyJSP si c occulte vrm JSP si sa va fonctionner dcp mais bon pour savoir faut essayer merci ma sœur qu'Allah te préserve

more_horiz
Sereine76 a écrit:
Chere soeur fait un contrôle pour vérifier mais ne prends pas de somnifères cela ne règle rien.
Tu peux écouter avant dormir l une ou l autre des Rokia que je t envoie, mis en ligne en toute générosité par Cheikh Nasser Ghamdi diplômé de université de Hadiths Mecca Moukarama mes conseils avant Rokia faires tes prières savoir que la guérison vient d'Allah l unique . Mettre de l huile coranisée avec les sourates el fatiha ayat kursi Ikhlass elNass, al Falaq 3 fois ou mettre un casque audio sur bouteille d huile  tu verras biidnillah tu vas découvrir les merveilles du Coran. 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet