ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionSpirituel  EmptySpirituel

more_horiz
Salame pouvait vous me dire qui resen c'est chaleur intérieure et une douceur et une voix intérieure avec l'impression qu'en lumière vous suis et une emphatique profond et l'impression que les animaux me comprennent et beaucoup damoure pour tout créature que dieu a mi dans ce monde et un rêve ou me parler de la sourate part le jour montant ou le prophète issa que paix et salut sur lui en vous remerciant je voulais partager ça avec vous je garde ça pour moi car je pouvais pas le dire comme ça je vous assure que c'est miraculeux et je le souhaite a tout le monde et un jour je pense mon cœur seront tous apaiser dieu seul c'est

descriptionSpirituel  EmptyRe: Spirituel

more_horiz
alaykoum Salam, je veux bien que sous l'émotion on puisse perdre un peu le contrôle, mais si vous pouviez faire des phrases et un peu de ponctuation pour que ce soit plus lisible, c'est sympas, merci!

donc on reprends au début vous dites : " pouvait vous me dire qui resen c'est chaleur intérieure et une douceur et une voix intérieure avec l'impression qu'en lumière vous suis et une emphatique profond et l'impression que les animaux me comprennent et beaucoup damoure pour tout créature que dieu a mi dans ce monde et ..."

en fait ce qui me dérange le plus dans cette question c'est "une voix intérieure" ? ( emphatique aussi vu que je connais pas le mot mais ya le dico )

c'est de la schizophrénie ou un djiin?

pour ce qui est des animaux, ils savent bien plus de choses que l'homme bien qu'il croit le contraire bêtement ?

je cite celui-ci de hadith il est plus long mais au moins il a une source sunnite donc les sunnites ne pourront pas chercher la fausse excuse de la source :

D'après Kathir Ibn Qays (qu'Allah l'agrée), j'étais assis avec Abou Darda (qu'Allah l'agrée) dans la mosquée de Damas lorsqu'un homme est venu et a dit: Ô Abou Darda! Je suis venu te voir de la ville du Messager d'Allah pour un hadith qu'il m'est parvenu que tu transmets du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et je ne suis pas venu pour un besoin.

Abou Darda (qu'Allah l'agrée) a dit: J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire:
« Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le paradis (*). Certes les anges tendent leurs ailes par agrément pour celui qui recherche la science. Certes tous ceux qui sont dans les cieux et la terre, même les poissons dans l'eau, demandent pardon pour le savant. Le mérite du savant par rapport à l'adorateur est comme le mérite de la lune par rapport aux autres étoiles. Et certes les savants sont les héritiers des prophètes, et les prophètes n'ont pas laissé comme héritage des dinars ou des dirhams mais ils ont laissé comme héritage la science, celui qui la prend aura certes pris la part complète ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3641 et authentifié par monsieur Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

donc on peut conclure de cette phrase que tous ceux qui sont dans les Cieux et sur la Terre connaissent les Savants et là on parle des Vrais Savants reconnu par Allah et non par les gens ignorants???

les gens eux crachent plutôt sur les savants pour rester dans leurs passions, leur ignorance croyant que cela va les sauver?
un pigeon vaut mieux que tout hypocrite mécréant impénitent?


ensuite vous dites : ...
et un rêve ou me parler de la sourate part le jour montant ou le prophète issa que paix et salut sur lui en vous remerciant je voulais partager ça avec vous je garde ça pour moi car je pouvais pas le dire comme ça je vous assure que c'est miraculeux et je le souhaite a tout le monde et un jour je pense mon cœur seront tous apaiser dieu seul c'est

Sourate 93 : AD-DOUHA (LE JOUR MONTANT) 11 versets : Pré-Hégire

>>>Sura1 Ayata1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Sura93 Ayata1. Par le Jour Montant !
Sura93 Ayata2. Et par la nuit quand elle couvre tout !
Sura93 Ayata3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.
Sura93 Ayata4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.
Sura93 Ayata5. Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.
Sura93 Ayata6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli !
Sura93 Ayata7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé.
Sura93 Ayata8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi.
Sura93 Ayata9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas.
Sura93 Ayata10. Quant au demandeur , ne le repousse pas.
Sura93 Ayata11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le.

Sadaqa Allahou AKBAR....

même après avoir lu trois fois la sourate, je ne vois pas le lien avec Notre Frère et Maître Jésus Fils de Marie SawS, vous vous êtes vraiment mal exprimé, mais bon la lecture du Koran est un remède!

D'après Abou Al Ahwas, Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée) a dit:
« Il y a deux guérisons qui sont mentionnées dans le Coran: le Coran (1) et le miel (2). Le Coran est une guérison de ce qu'il y a dans les poitrines et le miel est une guérison contre toutes les maladies ».
(Rapporté par Al Bayhaqi dans Al Sounan Al Koubra n°19566 qui l'a jugé authentique)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet