Salam alaykoum ya mouslimoun feekoum, Paix,Sécurité et Salut sur vous aux musulmans d'entre vous,

alors déjà il n'y a pas plusieurs droits chemins et donc plusieurs méthodes? Il n'y a qu'un seul sirat al moustaqim, droit chemin et donc une seul bonne méthode?

Sura39 Ayata39. Dis : “ô mon peuple, agissez selon votre méthode, moi j'agirai [selon la mienne]. Bientôt vous saurez
Sura39 Ayata40. sur qui s'abattra un châtiment qui l'avilira; et sur qui se justifiera un châtiment durable”.

Quelles sont les règles du Koran pour utiliser sa traduction Française?

la première est le premier verset celui que certains égarés ne récite plus dans leur salate qui qui annule celle-ci :

>>>Sura1 Ayata1.بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
>>>Sura1 Ayata1. Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi
>>>Sura1 Ayata1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
>>>Sura1 Ayata1 . In the name of Allah , the Beneficent , the Merciful

bien regarder que le Koran soit "Au nom d'Allah" Bismi Allah et non au nom de dieu bismi hilahi, cette règle vaut pour toutes les langues!

la seconde ...
...

et enfin la troisième ne jamais prendre la traduction d'un arabophone qui traduit selon sa passion sans aucune science et en plus en moins de deux minutes???

alors que le vrai savant traducteur a des outils indispensables comme les dictionnaires de la langue d'origine du texte et de destination, les livres d'expressions, de synonymes, ect... et surtout l'Aide d'Allah pour réfléchir à ce qui est le meilleur, et cela ne prends non pas qq minutes mais des année ya jahiloun, o ignorants?

PS : deux hadiths pour les gens qui ne récitent pas le premier verset :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit
« Si vous lisez -Al Hamdoulilah- (1), alors lisez -Bismillahi Rahmani Rahim-, elle est Oum Al Quran (2), Oum Al Kitab (3), les sept répétés et -Bismillahi Rahmani Rahim- est l'un d'entre eux ».
(Rapporté par Daraqutni et authentifié par monsieur Albani dans Silsila Sahiha n°1183)

celui qui ne récite pas Bismillahi Rahmani Rahim, ne récite pas al-Fatiha, et celui qui ne récite pas Oum Al Quran ?

le Prophète SawS a dit :  Point de prière pour celui qui n’y aura pas récité la Fatiha  (rapporté par al-Boukhari, al adhan,714)

et ses gens s’offusquent qu'on ne prie ni derrière eux ni avec eux?