ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionBienBesoin d'aide

more_horiz
Salam aleykoum j'ai besoin d'aide je n ose pas dire mes problèmes si une sœur veut me parler en privé inchallah merci

descriptionBienTu peux détailler ton message

more_horiz
Salam Aleikum ma sœur. 

Si tu exposes ton problème tu auras plus de chance d'être aidée. Surtout en anonyme. Et d'autres personnes qui ont le même problème, ou un similaire, pourront s'informer grâce à toi inshaAllah. 

Je suis entrain de voir pour recruter des imams mais actuellement je n'en ai pas de disponible, mais qui sait, un frère ou une sœur sur le site pourra éventuellement t'aider au mieux pour le moment. 

Ps. Attention à la messagerie privée, il y a beaucoup de spam et de piratage de nos jours, donc merci de nous signaler les comportements suspects.

descriptionBienQuel est ton problème ?

more_horiz
Salamoualaykoum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu. 

Comment puis-je t aider ?

descriptionBienRe: Besoin d'aide

more_horiz
Salam aleykoum j'ai une vie compliquée j'ai 38ans j'ai rencontré le père de mes 3 enfants j avais 19ans nous n habitions pas la même région donc il mz demandé de venir vivre chez lui mon père étant décédé il était convenu qu'il aille voir mon frère pour un halal chose qui ne sais pas faite donc je me suis mise mon frère à dos et une fois parti je ne pouvais plus faire marche arrière j etais jeune et perdu j'ai toujours eu la foi mais je ne pratiqué pas je ne sais pas comment l expliquer j'ai eu un declic il y a quelques temps mes enfants vont à la mosquée et je pense que allah m'a envoyé un signe car je me suis levé un matin et je me suis couverte la tête et mis une robe longue j apprend à prier et ca me fait du bien mais le père des enfants qui est algérien non pratiquant fait des choses haram je me sens coincé car mes enfants aiment beaucoup leur père plus je lis le coran plus j'ai peur que dois-je faire je veux suivre la voie d allah je n'ai pas de famille chez qui partir et je n'ai pas d argent j etais jeune et ignorante mais aujourd'hui je sais que c l enfer qui m attend

descriptionBienRe: Besoin d'aide

more_horiz
Selemou aleykoum 

Tu ne peut pas dire que c'est l'enfer qui t'attend, même si on est dure envers nous même, Allah ne l'est pas et il nous dit dans le coran "et Allah aime les repentant" 

Ensuite essaye de parler avec ton époux pour le remettre sur le bon chemin, sinon tu devras  trouver un travail et divorcer et assumer tes enfants,  biensur je ne suis pas une référence mais voilà se que j'en pense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet