ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

Plateforme Dini.fr

power_settings_newSe connecter pour répondre

pollComment trouvez-vous le concept dini.fr?

   Voir les résultats

12092020
Plateforme Dini.fr

Dini.fr qu'en pensez-vous !!? 
Inscription du 06 au 20.09.2020.
Plateforme Dini.fr Psx_2010



ISMAËL O est d'accord

Commentaires

ISMAËL O
Bonjour j'ai une question sur un sujet très pertinent
C'est au sujet d'une relation entre une fille et moi. Voilà lorsque j'ai rencontré la fille on était juste voisin et tout était juste des salutations jusqu'à ce que on commence à s'apprécier mutuellement, puis lorsque nos salutations sont passés aux causerie sa mère à remarqué sa fille causait déjà avec un garçon et elle m'a convoqué
Puis après cela pouvait la voir maintenant sans me cacher de sa mère, et c'est comme ça que je suis devenus familier avec sa famille et finalement nous avons commencé une relation amoureuse avec l'accord de sa mère, et jusqu'à présent nous sommes toujours en couple donc j'aimerais savoir si notre relation est illicite
عمر
Vous êtes chaqu'un en couplé de votre côté avec un(e) autre conjoint ou en "couple" l'un avec l'autre ?
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum