ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionComment - Comment demander une mouqabala EmptyComment demander une mouqabala

more_horiz
Salam aleykum, 

J'aimerais savoir comment faire si on remarque une femme qui nous plaît, si on connaît par exemple un membre de sa famille comment est-ce qu'il faut les contacter ?

Par exemple je trouve une femme sur Facebook et en cherchant un peut sur son profil je trouve le Facebook de son frère, qu'est ce qu'il faut dire au frère de la femme en sachant que ni lui ni la femme me connaît.

descriptionComment - Comment demander une mouqabala EmptyRe: Comment demander une mouqabala

more_horiz
Selemou aleykoum

Tu a 2 option, 

Tu envoie un message avec politesse au frère en expliquant tes intentions envers ça soeur et tu lui demande par la suite de rencontrer leurs père, ça permettra de donner du sérieux à ta demande, puis si il accepte dans un 1 er temps il en parlera à ça soeur et voir si elle est d'accord ou pas, si elle est d'accord il donnera suite à ta demande sinon non

2eme  option "que je ne cotionne pas" tu entre en contacte avec la fille directement et si elle est d'accord elle feras la demande à son père pour toi directement et vous aurez un rendez-vous

En espérant avoir etait utile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet