ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionJe ne suis pas comme les autres.  EmptyJe ne suis pas comme les autres.

more_horiz
Bonsoir

J'ai l'impression de ne pas être comme les autres depuis petite vraiment mais cette sensation je la sens encore plus e' grandissant je ne ressens pas les choses comme les ados de 16ans lambda je ne perçoit pas les choses comme eux 

-je ressens un énorme décalage je ne saurai pas dire si c'est positif ou pas mais avec tout les jeunes de mon âge que j'ai pu rencontrer je ressens toujours une gênes en leur présence enfaite je surjoue un personnage qui n'est en aucun cas le miens, depuis mais toujours depuis la maternelle si vous voulez savoir. J'ai grandi j'ai pris en maturité et j'ai arrêtée de jouer un rôle , je m'isole je n'en peux plus de jouer l'hypocrisie. Les seuls personnes avec qui je me sens à l'aise c'est les Mami du bus et les mamans je ne saurai pas dire pourquoi aussi... Je ne sais pas si c'est parce que je me sens peut être un peu materné par celles -ci  ou si parce que leur sujets de conversation sont 1000X plus intéressant . 

-en attendant je suis seul tout le temps je mange seul je travail seul, en réalité sa me plaît beaucoup mais le fait de voir de la pitié dans le regard des gens sa m'insupporte tellement . 
Enfin bon... En tout cas cette différence je la sens tellement je ne sais pas quoi en pensé je ne sais pas si c'est positif ou négatif... Vous en pensez quoi ?

descriptionJe ne suis pas comme les autres.  EmptyRe: Je ne suis pas comme les autres.

more_horiz
Selemou aleykoum 

je pensais que tout était réglé depuis la dernière foi avec tes envis de te faire rouler dessus mais Décidément toi tu revien à la charge, je  Plaisante 

Et bien tu est tous simplement plus mûr que la moyenne, il n'y a pas de secret.
La fille dont je tes parlais dans ton 1er poste était dans le même cas que toi, les jeune de son âges etait tous des attardé à ses yeux et elle n'arrivais pas à gérer leurs comportement ni comment elle devais se comportait devant eux, et honnêtement j'ai eu la même période au lycée par contre, et du coup tu joue un rôle et tu fini par toi même être maladroit et tu fini par passer pour la personne bisard devant eux, tous se que je peut te dire c'est d'être patiente et de te trouver une activité sportive ou un passe-temps en dehors de l'école ou adulte et jeunes son mélanger, tu va vite te faire entouré par des personne mûre et les conditions seron plus favorable pour discuter, sinon en fréquentent les mosquée tu trouve des jeune en général très pieux et mûr, je m'étonne encore quand j'y vais, je vois les jeunes de 13 ans presque aussi mûre que moi, donc tu pourrais t'y faire une amis entre 2 cours de confection de bombe "je Plaisante  :):"

Désolé quand je vois tes poste j'ai l'impression de revoir cette gamine, je la taquiner beaucoup

En espérant avoir etait utile

descriptionJe ne suis pas comme les autres.  EmptyRe: Je ne suis pas comme les autres.

more_horiz
OMI a écrit:
Selemou aleykoum 

je pensais que tout était réglé depuis la dernière foi avec tes envis de te faire rouler dessus mais Décidément toi tu revien à la charge, je  Plaisante 

Et bien tu est tous simplement plus mûr que la moyenne, il n'y a pas de secret.
La fille dont je tes parlais dans ton 1er poste était dans le même cas que toi, les jeune de son âges etait tous des attardé à ses yeux et elle n'arrivais pas à gérer leurs comportement ni comment elle devais se comportait devant eux, et honnêtement j'ai eu la même période au lycée par contre, et du coup tu joue un rôle et tu fini par toi même être maladroit et tu fini par passer pour la personne bisard devant eux, tous se que je peut te dire c'est d'être patiente et de te trouver une activité sportive ou un passe-temps en dehors de l'école ou adulte et jeunes son mélanger, tu va vite te faire entouré par des personne mûre et les conditions seron plus favorable pour discuter, sinon en fréquentent les mosquée tu trouve des jeune en général très pieux et mûr, je m'étonne encore quand j'y vais, je vois les jeunes de 13 ans presque aussi mûre que moi, donc tu pourrais t'y faire une amis entre 2 cours de confection de bombe "je Plaisante  :):"

Désolé quand je vois tes poste j'ai l'impression de revoir cette gamine, je la taquiner beaucoup

En espérant avoir etait utile

Plus mature je ne sais pas Ah oui? Je lui ressemble autant à cette jeune fille mmmmdddr à ce point ? Sa me choque que qlq ai les mm sentiments que moi vraiment genre  j'aimerai bien lui parler à cette fameuse fille

descriptionJe ne suis pas comme les autres.  EmptyRe: Je ne suis pas comme les autres.

more_horiz
J'ai coupé les ponts avec elle, elle devenais une jeune femme donc il faller se séparer, l'islam ne permet pas se genre de relation, donc désolé pour toi je ne pourrai pas te mettre en contacte avec elle, mais aujourd'hui elle doit avoir dans les 19/20 ans,  mais si tu est comme je l'imagine en lisant tes poste, vous auriez etait les meilleurs amie, 2 petites suicidaires 

descriptionJe ne suis pas comme les autres.  EmptyRe: Je ne suis pas comme les autres.

more_horiz
OMI a écrit:
J'ai coupé les ponts avec elle, elle devenais une jeune femme donc il faller se séparer, l'islam ne permet pas se genre de relation, donc désolé pour toi je ne pourrai pas te mettre en contacte avec elle, mais aujourd'hui elle doit avoir dans les 19/20 ans,  mais si tu est comme je l'imagine en lisant tes poste, vous auriez etait les meilleurs amie, 2 petites suicidaires 

Mmmmmmmddddrrr je le suis plus

descriptionJe ne suis pas comme les autres.  EmptySalam

more_horiz
Salam aleykoum,

Si tu te sens en décalage, que tu te dis que tu viens d'une autre planète, que tu as du mal à sociabiliser, que tu penses trop, que tu n'arrives pas à communiquer avec les autres, lis le livre Je pense trop, comment canaliser ce mental envahissant de Christel Petitcolin. C'est peut-être juste que tu es différent mais dans ces cas là, il faut apprendre avec cette différence.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet