ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionJe me sens mal je suis perdu  EmptyJe me sens mal je suis perdu

more_horiz
Bonsoir

Je suis une jeune fille de 15ans je ne saurais comment l'expliquer mais je n'est jamais mais jamais eu gout à la vie depuis la tendre enfance je suis suicidaire à 8ans je revait de me faire écraser par une voiture j'ai l'impression que avec le temps mon cas est entrain de s'aggraver g déjà eu des hallucination et tellement de problème vdd Santer à cause de ma dépression et de mon stress je suis suivie psychologiquement mais c'est affreux.. J'ai pas d'aide j'ai l'impression que jamais sa ira mieux c'est juste affreux

descriptionJe me sens mal je suis perdu  EmptyRe: Je me sens mal je suis perdu

more_horiz
Selemou aleykoum 

J'ai suivi une fille de ton âge également il y a 3 ans qui était suicidaire, elle avais 14 ans et a subit des attouchements de son père couplé à du harcèlement au collège et dieu c'est que les enfants qui traverse la période du collège son les pire, et elle se retrouver plusieur fois au file de l'année en rétablissement à l'hôpital à coses de toutes ces tentatives, du coup j'ai tous simplement était un confidents on parlais de tous et rien à tel point qu'elle voulais à tous pris venire en cours juste pour me voir et elle ces mises à vivre, plus tard je reprend contacte et elle est épanouie et quand je lui demande pour la taquiner " tu veut toujours mourire ?" Elle rigole et elle se s'en bête, tous ça pour te dire simplement qu'il ne faut pas grand choses pour prendre goût à la vie et que tu n'a que 15 ans, tu n'est encore qu'un Bébé, tu ne connais rien de la vie et tu ne te connais même pas, patiente  tente toutes sortes expériences "ceux qui est permis en islam bien sur" et en espérant que tu prenne goût à vivre, en tous ca mourire c'est la pire choses que tu puisse faire en islam, tu a essayé de t'approcher d'une association pour les gens dans ton cas ? Pour pouvoir parler avec des jeune filles de ton âges, ça peut t'aider

descriptionJe me sens mal je suis perdu  EmptyRe: Je me sens mal je suis perdu

more_horiz
salam aleykou
Tu devrais te présenter aux urgences avec tes parents.Ils vont t'évaluer et peut être te proposer d'aller en hôpital psy
L'adolescence est une période difficile à cause des changements hormonaux.Passé cette période,la plupart des ado stabilisent leurs humeurs et oublient leurs idées noires
Allah y chafik

descriptionJe me sens mal je suis perdu  EmptyRe: Je me sens mal je suis perdu

more_horiz
Fatima a écrit:
salam aleykou
Tu devrais te présenter aux urgences avec tes parents.Ils vont t'évaluer et peut être te proposer d'aller en hôpital psy
L'adolescence est une période difficile à cause des changements hormonaux.Passé cette période,la plupart des ado stabilisent leurs humeurs et oublient leurs idées noires
Allah y chafik

Non ct pas sa gt tellement mal que je perdais mes cheveux je perdais du poids j'halluciner gt dans un autre monde sa à commencer bien avant l'adolescence. 
Hier seulement g fait une roqya g réagi j'pensais pas que j'allais réagir mais ma jambe gauche c mise à énormément trembler ct un mal occulte plus bah jsp si c des traumatisme mais des période compliqué dans ma vie qui sont resté dans ma tête, qui me dérangeait , qui me bloqué 
Le mal occulte ne touche que si y'a une faille qlq part, moi j'en avais. Mais c traité al hamdoulilah grace à une personne formidable, ojrd j'me sens bien vrm

descriptionJe me sens mal je suis perdu  EmptyCourage !

more_horiz
السلام عليكم 
Tu sais au lieu de te dire d’aller demander de l’aide, de faire beaucoup plus dans cette dunya pour aller mieux ... Je te conseille plutôt de tout donner dans la religion j’ai était comme moi et je le suis mais moins Al Hamdoullilah tout simplement par ce que la vie est dur mais même compliquer quand la religion est là tu arrives à tout surmonter ! Faut jamais perdre espoir et puis raison de plus pour avoir le cœur saignant d’amour pour notre créateur il nous a créé et sait pertinemment de quoi on est capable ! Si aujourd’hui tu en est là c’est que forcément t’es une personne extrêmement forte ! Alors restes accrocher à cet amour envers الله et rappelle toi que si tu en est là aujourd’hui c’est que demain tu seras heureuse ! Fais confiance à Allah même si c’est dur car il est là et te vois et pas amour respect pour lui bat toi avec toute tes forces pour lui prouver que c’est le plus important pour toi ! 
الله y Sahel et Kheir inshallah je suis de tout cœur avec toi et je te porte dans mon cœur pour le courage que tu as de ne pas abandonner car si tu en parles et que tu es toujours là c’est que tu te bas et Al Hamdoullilah ! Si tu as besoin n’hésites pas mais oublie pas que tout sa dis à Allah t’aidera beaucoup plus !! :hearts:
Et الله sait mieux ! 
السلام عليكم
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet