السلام عليكم ورحمة الله، 
بسم الله الرحمن الرحيم 
 Je m'adresse à vous en espérant que vous pouvez m'éclaircir pour ne pas commettre une grave erreur, d'empêcher une mère de voir sa fille 
 J'ai été marié avec une française convertie à l'islam(depuis 18ans), on a 4 enfants et on vivait en Tunisie, suite a des conflits on a eu une séparation(séparation physique et non divorce), elle est sortie habiter dan s un appartement en période de séparation et elle a rencontrée un homme mécréant sur internet (parler avec lui en vidéo, et envoyé des photo en soutien gorge d'après sa déclaration ) et elle refuse de reconnaître que "être séparé n'est pas divorcé" et qu'elle a sali mon honneur, elle veut pas admettre que c'est un acte grave et refuse de s'excuser. elle veut rien entendre, ni consulté un imam ni croire a aucune fatwa sous prétexte qu'il y'a pas de verset coranique qui explique cette situation. aidez moi svp mon honneur est bafoué et et j' ai une profonde sensation d'injustice qui me range de l'intérieur et m'empêche d'être juste enver elle vis à vis de ses droits avec les 2 enfants qui restent avec moi et j'ai du abandonner mes 2 autres enfants qui sont avec elle en France par peur de souffrir à les voir grandir avec un homme mécréant et que je suos dans l'incapacité de les éduquer via WhatsApp . Barakallahou fikom