ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsconseille s'il vous plait

more_horiz
Salam a3laikoum je souhaite reste anonyme Ducoup voila 

j'ai 24 ans et depuis peu je parle avec une fille j'ai apprit a la connaitre voila voila et puis on parle au téléphone vers 2 ou 3 heure du matin pour info je n'ai jamais rien fait avec une fille

alors on parle de ca un peu part la et puis elle ma dit qu'elle a u des relation a voix oral mais sa me gène énormément car je crois que je l'aime bien et le fait que elle est déjà fait des chose comme ca pourrais me salir moi et ma famille elle n'est pas connue dans le village ou je vit mais a chaque fois qu'elle est fait c'est parce que elle c'est faite manipuler libre a vous de la croire mais juste avant que je lui parle elle me dit qu'elle était entrain de se repentir et qu'elle a réellement regrette ce quelle fessait

voila ma question c'est est ce que je doit encore lui parle ou bien je doit tout coupe avant que je m'attache trop voila c'est une vrai question que je me pose car je suis perdu réellement je vous demande pas de la juge elle ou c'est acte mais de me conseiller moi merci

voila merci a tous ceux qui pourront me répondre honnêtement et HALLA Y HAFDOUKM

descriptionQuestionsRe: conseille s'il vous plait

more_horiz
Qu'Allah lui face miséricorde, je te déconseille cette fille et je te conseille d'arrêter de parler au fille temps que tu n'est pas suffisamment mur et en moyen de te marier, parler dans l'intimité avec une fille va te pousser petit à petit vers la fornication
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet