Bonjour à tous, je viens ici parce que je me sens un peu perdu, je vous explique j'ai développé des sentiments pour un homme au point où je prie et j'invoque Allah tout les jours pour qu'il le protège et je l'aime sincèrement. J'ai donc prié istikhara il y a 3 mois pour savoir si c'était le bon sauf que je ne sais pas trop comment interpréter les signes, le lendemain j'ai rêvé qu'il venait chez moi qu'on discutait, à ce moment là nous nous parlions bien c'était agréable mais récemment depuis 3 semaines il est un peu plus distant je ne sais pas trop quoi en penser, sachant qu'il a un caractère assez spécial/distant.
J'ai l'l'impression qu'Allah m'envoie des signes positifs à certains moments (pluie au moment de mes Du'aa) mais d'un côté j'ai la sensation qu'il est un peu distant. Alors je ne sais pas si je me monte la tête pour rien sachant que c'est mon 1 amour, j'essaye de garder espoir et d'être constante dans ma foi, je vais pas vous mentir avant de le rencontrer je n'était pas vraiment "dans la religion" et depuis ma foi augmente de jours en jours, j'ai appris à prier, à faire des Du'aa grâce à lui, je jeun de plus en plus souvent et j'essaye d'en apprendre le plus possible sur la religion donc je ne sais vraiment pas quoi en penser.

J'aurais vraiment besoin de conseils ou d'éclaircissement svp