ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

pollÊtes vous intéressés par ce genre d'ouvrage ?

descriptionApprendreLivre qui défend les musulmans

more_horiz
As salam aleykoum à tous,

Titulaire d'un Master en science des religions et société, je viens de publier un livre sur la laïcité mettant en lumière le deux poids deux mesures subi par les musulmans et les femmes portant le hijab en France. Mon livre a pour but de donner aux musulmans les  armes intellectuelles nécessaires pour se défendre en société. L'ouvrage est très facile à lire et a été calibré pour les personnes qui ne lisent pas beaucoup (police d'écriture, style simple, chapitres courts...). Au vu de notre situation en France, je pense que cela est nécessaire. De plus, j'aimerai vraiment avoir des retours si certains d'entre vous auront l'occasion de le lire inch'Allah. Voici le lien du livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionApprendreRe: Livre qui défend les musulmans

more_horiz
Es-selemou 3aleykoum.

Je vais l'acheter au format Kindle, le lire et vous donner mon avis, incha'Allah. Je l'attaquer dès ce soir. Est-ce que vous accepteriez éventuellement que je vous réponde par messagerie privée ?

descriptionApprendreRe: Livre qui défend les musulmans

more_horiz
Aleykoum salam, merci à vous. J'attends votre retour :pray::pray::pray:.

descriptionApprendreRe: Livre qui défend les musulmans

more_horiz
As salam aleykoum, que conseillez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une personne qui débute ? Et qui ne parle pas l'arabe svp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet