ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionBeaucoups de question.! EmptyBeaucoups de question.!

more_horiz
Bonjour.
Allah fait-il une différence entre la position d'un Athée et d'un Agnostique ? 

Je n'applique pas les textes religieux car j'ai la conviction que les hommes on manipulé les écris pour servir leurs intérêts.
Je n'arrive pas a accorder ma confiance a des écris vu la nature de l'homme ( qu'il se prétende musulman ou non ).
Et je ne comprend pas que Allah punissent les bienfaiteurs et les gens droit ici bas.
J'ai tendu la mains a beaucoups de jeunes maghrébins qui se définissent en étant musulmans.
L'ont ma volé, mentis, manipulé, intimidé.
Ces gens vont-ils finir au paradis et moi en enfer ? Tout ça parce qu'il est confortable pour eux d'être musulmans et que pour moi c'est renier mes affiliations et mes éducations ? En plus d'accorder une confiance aveugle a des écris qu'il eu été simple de dévoyer pour divers intérêts ? ( politique, conquêtes, unification, prosélytisme etc...).

Le points commun entre le christianisme et l'islam.
Vous promettez l'enfer a l'autre.

Etre musulman signifie être quelqu'un de bon ? 

Si l'on crains Allah mais que l'ont est un pervers ou autre, finira-t-on au Paradis quand même ???

Tout ceci me semble très arbitraire et inégale.

Voila ça fait beaucoup de questions, déjà répondre a une seule serait intéressant pour moi...merci a ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre.

descriptionBeaucoups de question.! EmptyRe: Beaucoups de question.!

more_horiz
Salam alaykoum, c'est pas parce qu'on se dit musulman ou qu'on est d'origine musulmane qu'on l'ai vraiment se qui compte c'est la sincérité, réfléchi un peu quelqu'un qui craint dieu n'est pas pervers, et si il dit qu'il craint dieu et qu'il est pervers c'est un hypocrite donc un pervers il y a pas besoin d'avoir une maîtrise en psychologie pour savoir ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet