Salam Aleikoum.
Je me présente je m'apelle Djena.
Je suis agées de 18 ans et 3 mois exactement.
Je suis née le 18 Juillet 2003 a Montpellier ( ville ou je reside encore aujourdhui au foyer de ma famille ou je suis ainee d'une fratrie sans donner mes renseignement par respect des droits de la plateforme )

Je suis fonctionnaire et intérimaire au niveaux de mes travaux sociaux pour les ehpad les écoles primaire maternelle et les agences de nettoyages depuis exactement 4 septembre 2021 ( interimaire veut dire que je travaille pour les boite d'interim ex : pole emploie la drh ) 
fonctionnaire veut dire que je fonctionne avec plusieurs services et personne qui m'encadre niveaux financier
interimaire veut dire aussie que meme si je travaille de ci de sa pour faciliter la lecture je travaille pour les boites d'interim qui sont gerer elle par les personne qui m'enbauche comme mes dernier travaux cher l'agence nettoyage dominos archipel massane, l'ehpad malbosc et peut etre une des ecoles de ma ville si je suis embaucher cette fois ci par la drh ( direction des ressources humaines )
pour ceux qui veulent plus d'info envoyer moi un mess sur la plateforme avec mail prenom ville.

Sur ceux si je suis la aujourdhui c'est que je suis musulmane pratiquante je me vante pas mais je sais lire le coran le transmettre pareil pour la langue arabe mais 

me questions sont ?? pour les filles avons nous le droit de toucher le coran ou le tapis de priere quand en a nos regles ?
pourquoi les chretiens on til le droit de porter leur croix dans les ecoles laiques et pourquoi quand une petite musulmane portent une lune en lui dit de l'enlever ?
je trouve sa pas tres egaliser.
plus pour les filles mais apres sa peut etre la meme thematique cher les garçon quand une fille ou un garçon tombe amoureux et croive que c'est le bon ou la bonne et quil decide de presenter celle ou celui a leurs parents mais quil on peur d'en parler il faudrait faire quoi ?

mercie a toutes les personne qui auron lu et repondue a mon message barakoum fikoum