ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionVeux-tu apprendre ta religion comme il se doit ? J'ai la solution qui pourra t'aider إن شاء الله  EmptyVeux-tu apprendre ta religion comme il se doit ? J'ai la solution qui pourra t'aider إن شاء الله

more_horiz
سلام عليكم ورحمة وبركاته 

J'espère que vous vous portez bien et que tout se déroule au mieux pour vous !

Je dois absolument vous montrez une pépite qui vous aidera dans votre apprentissage religieux إن شاء الله 

Il y a un peu plus de six mois, j'ai acheté un pass religieux dont je suis très fière, et je ne regrette en aucun cas cette décision. Aujourd'hui, je tiens à vous le faire découvrir car ce que j'aime pour moi-même, je souhaite également le partager avec mes frères et sœurs en Islam et Allah seul sait que je suis sincère dans ma démarche.

La rentrée est là, avec son lot de nouvelles résolutions pour l'année à venir, notamment sur le plan religieux. Nous aspirons tous à maintenir un rythme régulier dans notre apprentissage religieux, à acquérir des bases solides, et à voir les retombées positives sur notre pratique quotidienne. Pourtant, nous rencontrons des obstacles.

Vous ressentez certainement ce désir sincère de vous rapprocher d'Allah par la voie de la connaissance religieuse, mais vous avez du mal à concrétiser cette aspiration. Votre foi stagne, et il devient ardu de trouver des compagnons pieux, des programmes fiables, ou des assemblées où le nom d'Allah est fréquemment évoqué.

C'est à ce moment-là que j'ai découvert AlMadrassa, une plate-forme exceptionnelle qui réunit neuf programmes complets (Tajwid, Aquida, Assises des savants, Tafsir, Arabe, Quizz, Sira du Prophèteﷺ, Noms d'Allâh,...). Leur méthodologie consiste en des cours concis (vidéos), agrémentés de nombreux exercices, résumer pdf et de quiz interactifs. Et tous cela en suivant le coran et la sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, parfaitement adaptés aux besoins des musulmans d'aujourd'hui.

Ci-dessous se trouve de lien du site afin de vous faire une idée de ce que c'est ainsi que des témoignages de personne l'ayant acheter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faite vite afin de profiter de cette offre, car la promotion prend fin le 29 octobre (dans trois jours). Ensuite, il faudra attendre un certain temps avant qu'une autre offre promotionnelle ne soit disponible.

De plus, vous avez la possibilité de régler en plusieurs versements et ça c'est super. Une fois que la totalité aura été payée, vous disposerez d'un pass à vie avec des mises à jour permanentes, incroyable. En plus c'est satisfait remboursé sous 14jours pour tester le programme comme il se doit.

Je tiens à souligner que c'est une source fiable et sûre, et je suis pleinement satisfait de mon achat. Si vous avez la moindre question concernant ce pass, n'hésitez pas à me contacter en privé. Je serais ravi de vous répondre.

Qu'Allâh nous augmente en science et nous facilite l'apprentissage de cette noble religion.

Allez checker ça sur leur site franchement vous n'avez rien à perdre c'est incroyable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JazakomuLahu khayran
Fichiers joints
attach_fileIMG-20231026-WA0007.jpg

(161 Ko) Téléchargé 42 fois

descriptionVeux-tu apprendre ta religion comme il se doit ? J'ai la solution qui pourra t'aider إن شاء الله  EmptyQuestions

more_horiz
Bonsoir j'aimerais savoir qu'est ce que signifie " yakhrojo minah danas" "fayrah" " tisra ayat " et "djourouza" s'il vous plait?

descriptionVeux-tu apprendre ta religion comme il se doit ? J'ai la solution qui pourra t'aider إن شاء الله  EmptyRe: Veux-tu apprendre ta religion comme il se doit ? J'ai la solution qui pourra t'aider إن شاء الله

more_horiz
Djourou a écrit:
Bonsoir j'aimerais savoir qu'est ce que signifie " yakhrojo minah danas" "fayrah" " tisra ayat " et "djourouza" s'il vous plait?

Est-il possible de faire un copié-collé de ces mots en arabe ? ou citer les sources ?
ce phonétique est difficile à comprendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet