ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionfemme - Tenues de la femme musulmane  EmptyTenues de la femme musulmane

more_horiz
:mosqueesmiley:
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh je cherche science et conseils  auprès de ma communauté par rapport à un sujet qui me turlupine. En vérité je suis étudiante actuellement en France de ce fait je voulais savoir si la femme musulmane pouvait porté des tenues aussi larges et ample que le jilbeb et autres tenues légiférer a tissues.  Je voudrais savoir si elle peut porter  par exemple des robes-pull ou sweat-shirt-robes xxxl ou autres tenues en coton, laine ect très large afin qu'aucune forme ne puisse être deviner. Je pense que en portant le hijab complet ou les types de tenues comme le jilbeb et autres a tissues je me ferai remarquer, voulant être la plus discrète possible je pense que porté ce type de tenues ( coton) me rendrais  plus passe partout dans un pays comme la France . Cependant j'ai peur que ce type d'habit imite les habits des mécréants et ne me cause plus de tord qu'autre chose . J'espère ici trouvé de riches conseil qui me permettront de ne commettre aucun manquement à notre religion.

descriptionfemme - Tenues de la femme musulmane  EmptyRe: Tenues de la femme musulmane

more_horiz
Selem aleykoum, alors j'espère être de bon conseil pour toi mes ne te fit pas a moi a 100% non plus.