ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionMère - Question : Quelles douaas ou invocations prononcer pour empecher ma mere de me frapper ? EmptyQuestion : Quelles douaas ou invocations prononcer pour empecher ma mere de me frapper ?

more_horiz
Salam aleykoum, tres chers freres et soeurs, j'ai besoin de votre aide en ce mois saint de ramadan 

Voila, j'ai fait une terrible betise que je regrette d'avoir fait, comme je n'ai jamais regretté. Mes parents sont divorcés et je suis chez mon oere pour la semaine, chez lui, j'ai fait une enorme betise que ma mere a decouvert lors de mon absence 
Craignant ses coups, sa deception et sa honte (plus les coups honnetement), j'aurais besoin de votre aide pour l'empecher de me frapper demain lorsaue je reviendrai chez elle, une douaas, une invocation. Je peux et je dois etre puni mais j'aimerais avoir une discussion avec elle normalement enfin tranquillement pour decider d'une solution adéquate.J'ai tellement peur que j'en ai  al au ventre et n'ai pas pu manger au ftoor ce soir, je suis epuisé et regrette vraiment
Qu'Allah vous protege, tres chers freres et soeurs

BARAKALLAH OU FIKOUM
Ps : J'ai 14 ans

descriptionMère - Question : Quelles douaas ou invocations prononcer pour empecher ma mere de me frapper ? EmptyRéponse

more_horiz
:confus: Allahe yerfare à tes parents si ils te mettent dans une situation terrible et dure car tu es encore mineur . C’est à eux de te pardonner en ce mois ci de ramadan qui est le mois de  paix et de sérénité . Il faut que ton père intervient pour ton cas car aux yeux de la loi ça s’appelle mettre un mineur en danger et tes parents peuvent être punis car ils te mises en danger le fait qu’il ou qu’elle te frappe. Le mieux d’aller parler à une assistante sociale et un éducateur qu’ils puissent t’aider à résoudre ce problème de violence venant de l’un de tes parents et le service social t’aidera à structurer ton avenir et s’expliquer avec ta maman qui te frappe soudainement ou tout le temps. Tu peux consulter aussi un imam d’une mosquée par téléphone surtout en ce mois de ramadan presque tous les imams te répondent à ta question et sur d’autres sujet de mois de ramadan. Fallait aussi parler doucement avec ta maman et la ramener avec toi ou ton père devant un service social qu’il l’a raisonné pour qu’elle cesse de te violenter. Ou aller voir directement la police car tu es un mineur qui souffre de violence venant des parents séparés et en plus de ça tu fais le ramadan et tu es à jeûne et tous ça peut te fragiliser autant que mineur. Alahe qui pardonne et comment ça se fait que ta mère ou ton père ne te pardonne pas. nous sommes musulmans et nous comprenons tous ça. Mieux pour toi de te concentrer sur ton avenir et d’apprendre des connaissances et des sciences au collège que d’être violenter . Tu es mineur et t’as besoin d’être aidé et structuré et soutenu au lieu que d’être violenter par tes parents séparés. Voir avec le service social ou la police ou le imam de la mosquée par tel. Bon islam et bon ramadan et Allahe Yerfare Astarfire Alahe. Bon courage ne désespère pas c’est ramadan le mois sacré de paix.

descriptionMère - Question : Quelles douaas ou invocations prononcer pour empecher ma mere de me frapper ? EmptyRe: Question : Quelles douaas ou invocations prononcer pour empecher ma mere de me frapper ?

more_horiz
Mais qu'es se que tu dit, j'en croie pas mes yeux, parler à une assistante sociale ou carrément à la police ? Mais tu sors d'où toi comme ça ? Déjà tu donne à se petit le pouvoir de faire peur à ses propre parent mais en plus tu croi que tu l'aide mais tu ne sais même pas quelle bêtises il a fait pour être dans cette situation, en gros il peut avoir mis enceinte une fille a 14 ans et il va en plus de ça se plaindre à la police parce que ça mère va le corriger, du coup les jeune font absolument tous se qu'il veulent, l'autorité parentale  ne sert plus à rien et il gagne sur tous les tableaux, mais réfléchis un peut s'il te plaît avant de donner des conseils aussi dangereux, il est pas "violenté" par ses parents comme tu dit, il va juste se prendre une raclé exceptionnellement car il a fait une choses de très très grave et lui même le dit, c'est dqns le droit des parent et même leurs devoir dans venir au mains si les enfants dépasse les limites, et pour en rajouter une couche, s'il avais VRAIMENT peur se ses parent et qu'il etait violent il n'aurais jamais osé faire la bêtises qu'il a fait et il sous enttent bien que son père ne le frappe pas mais ses ça mère qui va lui mettre une raclé et elle a le DROIT !!!! elle la porté 9 mois dans son ventre elle a subit une déchirure vaginale pour le sortire c'est normal qu'elle exige qu'au moins il soit bien éduquer et que s'il dépasse les bornes qu'elle le remette vite à ça place.

Toi tu lui donne pas une solution au contraire tu agrave les choses en lui donnent du pouvoir sur ces parents, ses parent l'aime et c'est le 1er à le dire donc vraiment ne donne plis de "solutions" si c'est pour dire des choses pareilles.

Et donc pour te raipoondre petit, tu n'avais ça bien  te comporter, si tu a osé faire cette betise c'est que tu n'a pas si peur que ça de tes parent et selon si tu a raison ou non j'espère qu'il va bien te recadré, assume se que tu a fait petit lâche.
Mes frères et sœurs et moi on ces fait exploser par nos parents et on est vivant et aujourd'hui on les remercie car ça on serait devenu pire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet