ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionparents - Les parents  EmptyLes parents

more_horiz
Salam.saha ridkoum avant tout.voila on n'a un problème.quon n'arrive pas à trouvé une solution .voilà 3fere marie.l1 ne travaille pas sa femme travail.2les deux travail .3les deu travail.le 2 a la garde des parents malade malheureusement sa femme et contre  .il se son même séparait deux foi plui.sa c'est arrangé.mai elle ne parle au parent.elle fai la bouf et le ménage son plus.les parents son triste l'ai gardé le silence.les deu autre frère ne peuve pas les prendre on charge.un et bloqué avec les enfan et son travail et l'autre il veut pas prendre la responsabilité des parents.les seour dise au frère trouve une solution.le problème je voit la mère triste et malade je pense quel stress de cette situation jaimera .que les parents soi heureuse.. comment faire

descriptionparents - Les parents  EmptyRe: Les parents

more_horiz
Selem aleykoum, alors la solution est simple est évidente mais dure a la fois, il doit se séparer de ça femme, Allah nous dit vis épouse son un vêtement pour vous est vous êtes un vêtement pour elles, le sens c'est que ton conjoint demoit êtes celui qui t'enveloppe et te soutien, la elle ne le soutient pas, elle le rend triste et sur tout les parents vraiment qu'Allah ouvre les yeux de cette femme parce que la elle n'a rien compris à ça religion, l'homme comme la femme on des responsabilités envers leurs parent avent celle de leurs conjoint, les parents son au sommet de la pyramide, dans l' ordre ça donne

Allah
Muhammed
Les prophète 
Les compagnon bien guider 
LES PARENTS !!!!!!
et le reste

Si elle arrive même pas à avoir de l'amour et l'honneur que c'est de s'occuper des parent de son époux alors adoré Allah elle le fait avec hypocrisie vue que lui et au sommet de la chaîne et les parents qui son au plus bas elle s'en occupe pas, le problème c'est que aujourd'hui 9n est devenu faible et fragile, on veut des bisoux des câlin une belle romance mais les responsabilités que Allah nous demande d'assumer la on ne l'est fait pas, 

La solution c'est qu'il divorce de cette femme il en trouvera une meilleur si Allah lui permet mais si surtout il met ça confiance en Allah, car la il reste avec elle il a peur de lâcher la branche et de s'occuper de ces propre parent ceul, d'une part c'est un lâche également c'est à cose de lui que ça femme a désormais de l'orgueil, la terre est grande et à la mosquée on compte pas le nombre de femme qui demande à l'imam un époux, donc qu'il arrête de faire vivre ça à ces parent lui aussi et qu'il aille chercher une femme qui accepte ces parents,

Ensuite attention, parce que j'attaque la femme mais si elle s'occupe de tous a la maison aussi je peut comprendre que ça la contrarie, soit il est seul à travailler et il donne l'opportunité à ça femme de rester au foyer, soit il fait autand d'effort que elle une foi à la maison, si ca ne marche pas et qu'elle reste autaine avec les parents alors qu'il la divorce, et c'est un motif valide en islame il me semble, renseigne-toi à se sujet on sais jamais

Je reste disponible pour papoter avec toi si jamais
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet