ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAt homeMari quitte le domicile

more_horiz
Salam aleycoum  mon mari a quitté le.domicile a cause d'une altercation avec mon fils qui n est pas le sien.Nous nous voyons en dehors de la maison nous avons un bb ensemble mais il ne participe en aucun cas a la vie de famille et quand je parle de ce sujet et que je lui dis que je souhaite qu'il rentre il se met en colère. Si j ose exprimer ce que je ressens il.m insulte je suis perdue dois je accepter cela?

descriptionAt homeRe: Mari quitte le domicile

more_horiz
Selemou aleykoum 

On peut pas donner une solution à un soucis qui demande beaucoup de détails, quelle est la cose de leurs dispute, comment prend votre enfant votre relation avec cette homme, depuis combien de temps ça dure, celon vous qui est fautif et pourquoi

descriptionAt homeRe: Mari quitte le domicile

more_horiz
Suite a une dispute mon fils m a defendu. Je pense que mon mari aurait pu faire un effort pour discuter avec mon fils mais il est reste muet

descriptionAt homeRe: Mari quitte le domicile

more_horiz
Pendant longtemps j ai pensé que ce n etait pas de la faute de mon mari mais je trouve qu il se plaint bcp je n ai pas l image d un hommebde cette facon je suis perdue

descriptionAt homeRe: Mari quitte le domicile

more_horiz
Alors dejat si il t'insulte quand tu lui demande de revenir à la maison c'est que dejats il a un soucis moralement parlent, à la rigueur s'énerver ou s'irrité à la rigueur mais de la à Insulter....
Si ton fils a du intervenir pour te défendre c'est que cette homme s'emporte un peut trop et ne c'est pas se canalisé, je oense que le problème vien de lui, donc il faudras te passer de lui a l'avenir s'il ne veut pas se réformé, tu na pas a subir ça et surtous a l'infliger a ton garçon, le divorce est permis en islam mais biensur il faut remplir des conditions, propose lui d'aller voir un IMAM pour en parler tous les 3, si tu sais qu'il diras non voir même se mettre à t'insulter alors nn il faut se séparer de cette homme, je te rappele que tu est la fille d'un homme et d'une femme, tu est née libre dans les sentiers d'Allah, donc si un homme ne te donne pas tes droits et le respects qui va avec c'est toi la fautive d'avoir était intime avec un homme comme ça, biensur je ne connais pas les prennent et aboutissants de votre histoire donc ne prend pas se que je dit pour argent comptant, il n'y a que toi qui sache se qu'il en est vraiment, il se peut que cette homme soit très bien

descriptionAt homeRe: Mari quitte le domicile

more_horiz
Merci d avoir pris lentpsbde me repondre BArrakAllahu fik
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet