ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionDois-je parler de la maltraitance que j’ai subit à mon futur mari ?  EmptyDois-je parler de la maltraitance que j’ai subit à mon futur mari ?

more_horiz
Salem,
Je voudrais savoir si une femme devait abordé toutes les choses qu’elles a subit ( maltraitance..) dans sa vie à son futur mari ? Ou au contraire tout garder pour elle et lui en parler après le mariage ou ne jamais lui en parler sachant qu’elle a souffert et qu’elle souffre toujours de sa aujourd’hui.
Merci d’avance pour l’attention que vous porterai à ma question.

descriptionDois-je parler de la maltraitance que j’ai subit à mon futur mari ?  EmptyRe: Dois-je parler de la maltraitance que j’ai subit à mon futur mari ?

more_horiz
Selemou aleyk 

Alors tu est libre de ne rien dire tand qu'il ne te le demande pas, en revanche c'est visiblement pour toi que c'est plus handicapant dinc le mieux est de jouer la franchise  selon-moi, mais tu pourrais être rejeté de ton future époux ou au contraire y trouver un solide soutien qui va finalement beaucoup t'apaiser, à toi de voir, demande-toi " si les rôles étaient inversés est-ce que j'aurais aimé que mon conjoint m'avous tous ? "
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet