Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 30 ans et je suis récemment devenu musulman. Mon nouveau nom est Zayn el Islam, mais vous pouvez m'appeler simplement Zayn. Originaire de Bretagne, j'ai déménagé à Nice où je vis actuellement

Je voudrais partager avec vous ma récente conversion à l'islam. Après 4 ans de réflexion, j'ai décidé de faire le grand saut et de me convertir le premier vendredi de ce mois de Ramadan. Ma femme est de confession musulmane et m'a beaucoup aidé dans ma décision.

J'ai toujours été croyant, mais j'ai grandi dans une famille chrétienne. Cependant, la religion catholique ne m'a jamais semblé être la bonne manière de vivre ma foi, car elle me paraissait trop impersonnelle. J'ai trouvé dans l'islam une spiritualité profonde et une manière de vivre ma foi qui correspond parfaitement à mes convictions.

J'ai également décidé de créer une chaîne Twitch pour partager ma découverte de l'islam et promouvoir des valeurs de tolérance et de bienveillance. J'aimerais créer un espace d'échange et de dialogue où chacun peut s'exprimer librement, sans jugement.

Je suis ravi de rejoindre la communauté musulmane et j'espère pouvoir contribuer à un monde plus harmonieux et plus juste. Je suis ouvert à toutes les questions et les commentaires, alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter.

Si vous êtes intéressé par ma démarche et souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter ma chaîne Twitch : zayn_el_islam. 
Vous y trouverez des lectures du Coran et des discussions sur divers sujets, ainsi qu'un espace d'échange et de dialogue où chacun est le bienvenu. 
Vous pouvez également me suivre sur Twitter : twitter.com/ZaynelIsla53258. 
J'ai hâte de vous rencontrer en ligne et de partager avec vous ma passion pour l'islam et la spiritualité.

Bien cordialement,

Zayn El Islam