ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionExpiation des pêchés dans cette dunya  EmptyExpiation des pêchés dans cette dunya

more_horiz
Salem aleykoum

Je suis une fille de 16 ans, j'ai Commis tellement de péché dans une période de ma vie vers mes 11/12 ans je commençais à parler avec des hommes via les réseaux qu'Allah me pardonne. C'était tous des pédophiles qui voulais voir mon corp a cette époque la j'étais un peu perché j'étais consciente de ce qu'il se passais mais pas tellement donc je le faisais, jusqu'à ce qu'un jour c'est le plus gros regret de ma vie un homme me demande d'insérer un tampon ou un truc comme sa je ne sais plus trop choses que j'ai d'abord refusée puis que j'ai faite je n'y voyais pas le mal car j'étais vraiment perché et pour tout vous dire je n'avais même pas conscience que j'avais un hymen! Sa aurait été bien si je m'etais arrêter la mais non je me suis pas arrêter je me suis mise avec un homme de 28pige qui voulais juste forniquer avec moi et moi qui était toujours aussi perché et aveuglé par l'amour j'ai failli le faire mais qu'Allah le récompense mon grand frère s'en ai rendu compte avant quoi que ce soit même si entre temps je regrette vraiment mais on s'est embrasser quoi.. Al hamdoulilah mon grand frère à compris qu'il y'avais un mal au fond de moi que sur tout ses mecs j'en aimer pas un seul je voulais juste de l'attention et de l'affection choses que je n'avais pas donc au lieu de me rabaisser de jsp de m'en vouloir sur ce que j'ai fait mon grand frère ne ma pas lâcher malgrés la distance il me donne l'attention que je n'ai jamais eu.. Mais pendant tout ce temps ou je commettaient des pêcher sa à été dépression sur dépression puis même physiquement mon corps m'avais lacher j'ai cru mourir de douleur à plusieurs instant de ma vie mais hamdoulilah je suis contente d'avoir ressenti tt sa si c une forme d'expiation de pêchers, à l'heure actuelle al hamdoulilah Allah ma guidé, Allah ma sauver je prie, je n'ai jamais été aussi proche de ma religion j'ai l'impression d'être converti vraiment mais je vis toujours avec ses regrets c'est tellement pesant à porter et j'ai tellement peur de ne j'amais être pardonner d'avoir un mari forniqueur plus tard à cause de mon passé j'ai tellement peur de n'avoir aucune valeurs pour Allah c'est compliqué

descriptionExpiation des pêchés dans cette dunya  EmptyRe: Expiation des pêchés dans cette dunya

more_horiz
39 : 53 - Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

descriptionExpiation des pêchés dans cette dunya  EmptyRe: Expiation des pêchés dans cette dunya

more_horiz
Salam aleykoum, 

Gardes toujours une bonne opinion d'Allah swt. Saches que Sa miséricorde l'emporte sur Sa colère. S'Il swt a pu pardonner à un homme qui a tué 100 personnes, Il swt peut également te pardonner. Concernant le fait que tu as peur de ne pas être pardonner, saches aussi que Omar ibn Al Khattab raa pendant qu'il agonisant, avait peur de ne pas être pardonné alors qu'il était promis au paradis. Et c'est l'attitude que l'on doit avoir : être entre la crainte et l'espoir. Pour ce qui est du sujet de cette discussion "l'expiation des péchés", Allah swt, quand Il aime un serviteur, Il swt lui hâte le châtiment ici bas. Dernier point, tu n'aurais pas dû détaillé ici tes péchés, gardes ça entre toi et Allah swt. Pour conclure sois patiente et satisfaite dans l'épreuve, accroches toi au câble d'Allah swt.

descriptionExpiation des pêchés dans cette dunya  EmptyRe: Expiation des pêchés dans cette dunya

more_horiz
Paix à toi, je te conseille la prière et réduire les réseaux sociaux, essaye cette invocation également:

"Le Prophète (saws) a dit : Quiconque répète "Gloire, pureté et Louange à Dieu", cent fois pendant la journée, verra ses fautes effacées, fussent-elles comme l'écume de la mer."
سُبْحَانَ اللهِ وَبِحَمْدِهِ
Subhâna l-lâhi wa bi-hamdihi. (100 fois)




qu'Allah rapproche la umma de Son Trône insha'Allah
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet