ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionInternetMariage (dans un rêve)

more_horiz
As salam arlikoum, frères et soeurs, qu'Allah vous facilite et vous couvre de lumière dans ce monde et au jour de la réssurection inshaAllah,

     depuis quelque temps je fais des rêves qui me semble de plus en plus réel, et au réveil et dans la journée j'ai des souvenirs de certains moments;

mes questions sont les suivantes:    - Est-ce dangereux de se fiancer avec un(e) djinn(a) /ou un(e) personne) dans un rêve ?
                                                 - Puis, Est-ce Haram de consommer se "mariage" en rêve ? (Starf'Allah mais au réveil il m'arrive d'avoir éj*****)


Ces question sont importantes pour ma part, qu'Allah préserve toute personnes mal intentionnées et mal instruit de débattre sur ce sujet insha'Allah

descriptionInternetRe: Mariage (dans un rêve)

more_horiz
Selemou aleykallah à séparer les djiin des homme ce n'est pas pour rien, le Barsak "mûr invisible" est fin au point que les 2 mondes qu'Allah mentionne "le visible et l'invisible" se croise et on voie apparaître des phénomène para-normaux, et c'est une épreuve de notre Seigneur de faire ça pour voir qui parmis nous son les plus obéiscent, si Allah l'avais voulue les djiin ne seraient même pas parmis nous, mais comme Allah le dit dans le Coran "et je n'ai créer la vie et la mort que pour vous éprouvé, et voir lesquels parmis vous son les plus pieux" quand Allah mentionne la vie et la mort c'est pour englober tous se qui se trouve entre les deux, donc en gros ABSOLUMENT TOUS est fait sur cette terre pour nous mettre à l'épreuve, donc non il est complètement interdit d'avoir une relation amoureuse avec un Djiin, il ne vie pas sur le même pland que nous et Allah la fait pour une bonne raison, tu oeut pas te satisfaire d'un homme qu'Allah à fait volontairement pour le plaisir des femmes ?

descriptionInternetRe: Mariage (dans un rêve)

more_horiz
Je suis bien un homme,
Pour ce qui est du mariage je n'ai rien chercher à faire ou à "invoquer", aucuns shirk n'a été commis de mon côté pour cette relation,
j'ai pensé à a sorcelerie mais Allahu arlem, à chaque réveil je fais des invocations, je pense que c'est bien une djinna qui essaie de se marier, mais je ne peut pas raconter mes cauchemards car ils sont la moquerie de sheytan, juste elle essayé de me faire avaler des clous, et ensuite à son haleine j'ai senti une ôdeur plutot mauvaises


je ne cherche pas à prolonger cette union loin de la et je ne sais pas vraiment si je suis "techniquement" marier, qu'Allah m'en préserve.

descriptionInternetRe: Mariage (dans un rêve)

more_horiz
Allah seul sais

Un jeune homme a la mosquée ma rapporter exactement la même chose que toi à 100%  tu est je pense juste disposer au rapport intimes et ça influe tes rêve, les éjaculation matinales son normales, mais bon je te conseille quand même ayet du trône avent d'aller dormir on est jamais trop prudent

descriptionInternetRe: Mariage (dans un rêve)

more_horiz
Masha'Allah, merci encore et que la paix soit sur toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet