ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionBesoin - Besoin de quelqu’un qui sait lire EmptyBesoin de quelqu’un qui sait lire

more_horiz
Salam aleykoum les frères, ma grand-mère m’a donné un genre de porte clé avec une petite pochette en cuir ou se trouve à l’intérieur un papier plié en plusieurs fois et scotché avec écris dessus apparemment des dou3a protecteur et des versets du coran, je sais lire le coran mais la j’ai vraiment du mal c’est très petit et enplus je comprends pas l’arabe. Si quelqu’un qui sait lire et comprends pourrait m’aider svp j’aimerais savoir ce qu’il est vraiment écris pour avoir le coeur net, barakallahoufik

J’ai mis en pièce jointe les photos
Fichiers joints
attach_fileB44D516A-409E-408B-A8FD-5D9285FC3B16.jpeg

(4.5 Mo) Téléchargé 133 fois

attach_fileAE15D248-4506-4396-A010-9AE0B4C269F9.jpeg

(4.2 Mo) Téléchargé 121 fois

attach_fileA0BD101A-AC4D-4782-B316-A248622FC0B6.jpeg

(4.3 Mo) Téléchargé 117 fois

descriptionBesoin - Besoin de quelqu’un qui sait lire EmptyRe: Besoin de quelqu’un qui sait lire

more_horiz
Je veux être sur que ce talisman ne contient que de s versets du coran ou des invocations, qu’Allah nous préserve du shirk et de l’association Amin

descriptionBesoin - Besoin de quelqu’un qui sait lire EmptyRe: Besoin de quelqu’un qui sait lire

more_horiz
Selemou aleykoum 

Se son des doha, c'est une pratique arriérée et invalide, les doha il faut prendre de son temps et les médité et surtout les dire de vive voix, la c'est une méthode de fainéant qui pense être protégé tous en vivant leur vie cotidienement, j'insulte pas ta grand mère attention c'est juste une pratiquement malheureusement rependu chez les plus vieux en général car ils n'avais pas le partage de connaissance facile comme aujourd'hui avec internet et les portables, dinc en gros se papier n'est pas dangereux, mais il est inutile également, le seul problèmes c'est prendre le risque encore une foi suite à ses actes faire passer l'islam pour une religion de marabou

descriptionBesoin - Besoin de quelqu’un qui sait lire EmptyRe: Besoin de quelqu’un qui sait lire

more_horiz
Merci d’avoir pris le temps de répondre barakAllahoufik c’est ce que je pensais déjà mais au moins je suis sur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet