ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsSurmonter une épreuve sans prier

more_horiz
Salam Aleykoum à tous, 

Je suis en train de me convertir à l'Islam, j'ai donc récemment commencer à prier, une fois par jour pour le moment. Je suis toujours en train d'apprendre. 

Là n'est pas le sujet : je viens de me séparer de mon copain. Il s'agissait d'une relation hors mariage donc haram, j'en ai conscience. Mais je souffre beaucoup de cette rupture récente ; quand je déprime, c'est la prière qui m'aide à me relever. Sauf qu'en ce moment, étant une femme, je ne peux pas prier au cours des prochaines jours. J'avoue que sans la prière, je suis un peu désemparée, je ne sais comment m'adresser à Allah azawajel et je n'arrive pas à surmonter ma tristesse. 

Auriez-vous des conseils pour affronter la situation sans effectuer la prière ? Des duas ? 



Je vous remercie d'avance. Qu'Allah vous préserve.

descriptionQuestionsRe: Surmonter une épreuve sans prier

more_horiz
Salam alaykoum, tu as raison les invocations peuvent t'aider il y en a une a laquelle je pense contre la tristesse, mais surtout il faut que tu est une réelle image de ton ex compagnon bien voir ses défauts et ne surtout pas l'idealiser, c'est comme ça que tu arriveras à moins souffrir de ta rupture
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet