ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionablutions - Ablutions et prières en utilisant qu'une main EmptyAblutions et prières en utilisant qu'une main

more_horiz
Salam aleykoum,          



Y'a un mois j'ai eu problème et depuis je ne peux plus me servir de ma main gauche pandant au moins 6 mois. Suite à cet incident j'ai décider de reprendre la prière que j'ai malheureusement délaisser à la fin du Ramadan passé, et j'aimerais savoir de quel manière pouvoir faire mes ablutions et mes prieres de manières licites en pouvant n'utiliser qu'une main.

descriptionablutions - Ablutions et prières en utilisant qu'une main EmptyRe: Ablutions et prières en utilisant qu'une main

more_horiz
As salam alekoum voilà un lien qui pourras répondre à tes questions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
islamqa.info/amp/fr/answers/209517

copie le dans ta barre de recherche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet