ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionInformationsRêver de mariage en Islam…

more_horiz
As Salem Aleiykoum mes frères et soeurs


J’ai actuellement 16ans et récemment j’ai fait un rêve qui semble pourtant comme les autres mais quelque chose me bloque…
J’ai rêvé que je mariais avec un homme dont je ne pouvais apercevoir le visage pendant un long instant. Il était vêtu d’un qamis d’un blanc quasi aveuglant. Il était très bronzé de peau et voila.
Je portais une robe rouge comme les princesses je dirais.

Il s’est passé pleins de truc durant mon rêve et pendant tout ce temps je ne pouvais voir le visage de l’homme jusqu’à la fin de mon rêve j’ai relevé ma tête vers lui et j’ai pu enfin le voir. Il avais de très beaux traits du visage, un sourire magnifique. Des yeux de couleur marrons clairs et des sourcils noirs/bruns tout comme ses cheveux qui était longs jusqu’au épaules et bouclés. Il était vraiment très beau et avait l’air très réel سبحان الله la joie que j’ai ressenti dans mon rêve à ce moment là je la ressentais dans la réalité!

À partir du moment où je l’ai vu je me suis réveillée et voila maintenant plusieurs jours que ce rêve me tracasse l’esprit puisque j’ai l’impression que cela signifie quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement et j’ai fortement l’impression de connait l’homme mais je suis sûre et certaine qu’il n’est pas dans mon entourage…
Si quelqu’un sais ce que ce genre de rêve peut signifier ce serait vraiment gentil de répondre a mon message j’y tiens vraiment beaucoup.

BarakaLlahoufik mes frères et soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionInformationsRéponse

more_horiz
Salut, si tu veux avoir une réponse à ta question va consulter ce site lien supprimé par la modération car lien de type spam IL y'a plein de livres là-bas qui en parle et les livres sont disponibles près ce que dans tous les langues.
Tu pourras facilement trouver celle qui parle des rêves dans onglet Book, merci j'espère que ça puisse t'aider.

descriptionInformationsRe: Rêver de mariage en Islam…

more_horiz
Salem,
Le lien à été supprimé peut tu me le renvoyer s’il te plait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet