ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionBesoin - Besoin d'invocation au nom d'Allah EmptyBesoin d'invocation au nom d'Allah

more_horiz
Salut mes sœurs et frères en islam j'aurais besoin de vos dou'a car je suis dans une situation qui risque de partir avec ma foi . Je suis musulman et ça depuis que j'étais né. À mes 30 ans je me suis marié et  dieu nous a pas pour le moment donné naissance. Mais depuis que je me suis marié je suis conforté à des épreuves j'ai perdu mon job  et ma femme avais avorté j'ai perdu les quels rare amis et pratiquement  ma famille m'a tourner le dos .  Actuellement manque de moyens ma femme est chez elle moi je suis avec ma mère. Tout ce que j'entreprends échoue lamentablement . Mes frères et sœurs j'ai besoin de vos invocations il se peut que j'ai fait quelques à dieu et c'est pour cela qu'il me puni .en cette date j'ai des idées noires. Aide moi pour l'amour de notre prophète Mohamed que la paix et le salut sois sur lui.

descriptionBesoin - Besoin d'invocation au nom d'Allah EmptyRe: Besoin d'invocation au nom d'Allah

more_horiz
salam alaykum wa rahmatullah,

mon frère premièrement il ne faut pas culpabiliser dans ta relation avec Allah Le Très Grand

ce que tu vie est de l'ordre du Destin , Allah éprouve ceux qu'Il aime

l'adversité est plus importante qu'avant , encore plus avec l'age et nos situations deviennent complexe avec le mariage etc

je te conseil pour trouver la Paix et la Patience dans l'Epreuve de lire Le SAINT QURAN ayant accompli tes albutions

et en dernier lieu de faire les causes pour votre fertilité et de ne jamais perdre espoir en ALLAH et des jours meilleurs.


qu'Allah facilite à la oumma
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet