ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAmour|Entraide|FraternelRe: Les parents me refuse le Mariage

more_horiz
Selemou aleykoum, Merci frère, je vais suivre tes conseil et voir la suite. Merci infiniment   

descriptionAmour|Entraide|FraternelRe: Les parents me refuse le Mariage

more_horiz
Selemou aleykoum 

Alors dejat il y a un gros problèmes vis à vis de toi, je ne te jette pas la pierre mais je t'averti que c'est pas forcément en te marient que tous va s'arranger, si tu n'apprend pas à être heureux avec celle que tu a avec toi, c'est pas le mariage qui va arranger les choses, tu risque juste de commettre un adultère tot ou tard et blessé cette fille, pour ce qui est du mariage, il me semble que tu a le droit de le faire même en dehor du concentement de tes parent mais le but c'est de faire les choses convenablement pour rester une famille unit, le mariage c'est un devoir qu'il faut assumer, donc si vraiment ça te turlupine, je t'invite à en parlais avec l'imam de ta mosquée à la fin d'une prière

descriptionAmour|Entraide|FraternelLes parents me refuse le Mariage

more_horiz
Salam Cher(e)s frères/Sœurs, je suis vraiment dans un problème, depuis l'âge de 16ans je pratique l'acte sexuel avec différentes filles, je suis jamais satisfait de la copine que gagne, en plus quand j'arrête ma relation avec une fille le lendemain je gagne deux de plus... comme si c'était une malédiction. je suis rester jusqu'à 18ans là où je gagne un premier enfant par la fornication ,,,mes parents étaient fâcher contre moi,,, après cette crise et voila le même scénario qui reprend encore...quand je leurs parlent de mariage ils disent que je suis pas mature que je suis encore tout petit... et voila a 23ans je fais engrosser une fille qui est enceinte actuellement... je travail J'ai un Toit, mais je sais pas comment leurs parler de mariage encore pour qu'ils acceptent enfin de faire mes démarches de demande en mariage. 
J'ai besoin de vos conseil et vos aident...Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet