ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionAdultère - Témoignage pour arrêter l'adultere EmptyTémoignage pour arrêter l'adultere

more_horiz
Salam arleykoum à tous,

Je suis un homme musulman et je suis malheureusement tombé plusieurs fois dans l'adultère et à chaque fois que je commets cette acte je regrette, je me repent et j'arrête pendant un certain temps.
Puis je recommence cela sans cesse...
Je connais les méfaits de cet acte et j'ai beaucoup lu sur le sujet pour essayer de trouver des solutions. Je connais la menace religieuse sur le sujet, je sais que cela a un impact néfaste sur ma vie sur mon foyer mais c'est comme si je n'y arrivait pas.

Je recherche quelqu'un qui a connu la même situation que moi et qui à trouver des solutions.
Je voudrais un retour d’expérience qui me soit profitable

Barakallahou fikoum

descriptionAdultère - Témoignage pour arrêter l'adultere EmptyRe: Témoignage pour arrêter l'adultere

more_horiz
Alikoum salam wa rahmatouLLah wa barakatouh
Qu'est ce qui fait que tu tombes facilement dans ce genre de péché ? Est ce que c'est un endroit bien précis que tu fréquentes ? Dans ce cas ,il faut arrêter net sa fréquentation
Comme dit le prophète saws,celui qui ne s'occupe pas avec des bonnes actions ,il s'occupera avec des mauvaises. J'ai pas réussi à trouver le hadith mais il existe vraiment
Tu devrais t'occuper à aller à la mosquée ,à fréquenter plus de frères,rentrer dans les oeuvres caritatives de la mosquée ou d'une association musulmane et t'entourer que de gens qui te rappelleront Allah et son prophète saws
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet