ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionQuestionsMon chat a sali les tapis de prière

more_horiz
Salam, mon chat a vomit et pissé sur les tapis de prière, ce n'est pas la première fois. Je nettoie pas a l'eau, quand j'ai de l'argent c'est machine à laver. Mais là, j'ai fait séché et frotter au balais. Je ne sais pas si c'est assez.

descriptionQuestionsRe: Mon chat a sali les tapis de prière

more_horiz
Salam alaykoum, tu peux prier directement sur le sol si tu as un doute, moi personnellement c'est ce que je ferais en attendant que le tapis soit nettoyé. Salam

descriptionQuestionsRe: Mon chat a sali les tapis de prière

more_horiz
Effectivement en attendant le tapis il vaut mieux faire la prière sur le sol.

descriptionQuestionsRe: Mon chat a sali les tapis de prière

more_horiz
Salam :pray_tone3:
Mon fils de 8 mois joue sur un tapis de prières qui n as jamais servi à faire la prières. Est-ce grave ?

descriptionQuestionsRe: Mon chat a sali les tapis de prière

more_horiz
Non ça n'est pas grave, petit rappel le tapis de prière n'est pas en rapport avec l'islam, c'est seulement une fonction de l'homme pour effectuer ça croyance dans d'agréable condition,

La seul condition qu'Allah 'swt' nous impose c'est d'avoir une surface propre sur laquelle posé son front, et biensur porter des vetement propre qui respecte les zone d'intimité prescrite

descriptionQuestionsQue faire ?

more_horiz
Salam Aleykoum, je garde le chat d’une amie et malheureusement il a uriné sur l’étagère ou se trouve mes corans.. 3 on était sali sur la couverture donc je l’es est nettoyer mais les 3 autres l’urine est rentré dans les pages, les pages sont imprégnées impossible de les nettoyer avec de l’eau .. je ne sais pas quoi faire pouvez vous m’aider ?

descriptionQuestionsRe: Mon chat a sali les tapis de prière

more_horiz
c'est simple: jette les et achète de nouveaux exemplaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet