Essalam Aleikoum, je souhaite vous poser une question sur la participation financière d'un enfant âgé de 29 ans et vivant à mon domicile. Je vous expose la situation : j'ai élevé, éduqué, seule mon fils qui a aujourd'hui 29 ans. Il travaille, gagne environ 1500€. Je suis moi même âgée de 60 ans, en situation de handicap. Mon fils habite à mon domicile, j'assume moi même le loyer, les charges (EDF, Gaz, Eau,...), l'alimentation, je paye le gaz-oil de mon fils ainsi que le liquide pour sa cigarette electronique et même le garage où il met sa voiture..... Je demande à mon fils de participer à hauteur de 200€. Il me répond en hurlant que c'est du racket, que je devrais en répondre devant le Tout Puissant, qu'il n'y aura pas de baraka dans ce que je fais, que je l'ai mis au monde et que je dois l'assumer.... Je n'en peux plus car je ne pense pas exagérer en demandant 200€ alors que pour mon handicap je perçois entre 800 et 900€.... Que dit l'Islam sur cela ? Merci pour votre réponse à une maman au bout du rouleau