ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionavant - Petit question sur l'avant mariage EmptyPetit question sur l'avant mariage

more_horiz
Salam aleykoum

Je suis entrain d'étudier sur la religion

Sur la question du mariage et relation haram

Et bon moi jusqu'à y'a peut genre je savais pas que c'était haram d'être en couplé avec une femme bon j'étais pas en couple mes j'avais quelques appels avec une fille tout sa mes on c pas vu on et rester que au stade des appels et c'est tout ,
Et elle elle m'a dit que elle préfère se marier directement et moi j'ai dit ok mes je veut finir se que je suis entrain de faire je parle des études et une foix finie je veut travailler un peu et tous sa sera sur une durer de 3 ans la question maintenant c'est es ce que pendant le temps de c'est 3 ans j'ai le droit de rester au téléphone avec elle biensur tout en respectant la religion en évitant tout se qui peut mener à l'adultère et autre
Sachant que c'est appels mèneront au mariage

descriptionavant - Petit question sur l'avant mariage EmptyRe: Petit question sur l'avant mariage

more_horiz
Selem aleykoum

Alors c'est tous à ton honneur de patienter le temps de finir tes études et ensuite de t'implanter dans le monde du travail et pour être honnête je suis dans ton cas, donc parle-lui en et soit ferme dans ton projets s'en possibilité de négociation, l'homme doit apporter la pitance au foyer donc il est normal que tu prepare soigneusement ton coup.

En attendant dinc pour que se soir pas une relation illicite je t'invite à crée un groupe watshapp avec toi, elle est une 3eme personne devant qui elle fait preuve de pudeur, invité une copine à elle n'est pas valable l'intérêt et que la 3eme personne suscite une bonne conduite chez vous deux, et comme ca vous pouvez discuter et rester en relation aussi longtemps que vous le voulez.

Suite au mariage je vous conseille le PACS et pas le mariage devant la mairie, j'ai beaucoup de retour d'homme victime de femmes qui les 9n charmer et aimais de tous leurs coeur et une foi marié à la mairie et 1 enfants, elle les ont divorcé et elle touche des pensions à vie allant jusqu'à 1800€ sens travailler, donc soit prudent, si elle accepte pas le PACS c'est qu'il y a anguille sous roche, le mariage religieux sufi mais si elle veut aller à la mairie alors pose toi des question
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet